[Critique]Spiderman 3

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 04 mai 2007, 20:29

Je l'ai vu hier soir et j'ai passé une super soirée !! Kristen Dunts !! :shock: :roll: Hummmmmmmm !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 20:44

Mea culpa,

Nico, j'ai complètement merdé entre "citer" et éditer" bref, j'ai viré ton messsage :oops: :oops:
Faut que tu le retapes, so sorry
A+
Image

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » ven. 04 mai 2007, 21:03

Ca sert de lire en RSS sur le mail :)
Nico! a écrit :
Spider-Man 3
Date de sortie : 2 mai 2007
Réalisé par Samuel Raimi
Avec Tobey Maguire , Kirsten Dunst , Edward James Franco
Pays de production : United States of America - durée : 2h 19min
Spiderman est contaminé par une substance noire qui accroît ses pouvoirs. Mais qui l'entraîne également vers sa face obscure. Ce troisième volet des aventures de l'homme araignée lui octroie plusieurs ennemis : Venom, son double maléfique, Sandman et le Bouffon vert et donc trois fois plus d'effets spéciaux.

Ce troisième volet de la saga est définitivement le meilleurà mon gout.

Le film a un rythme beaucoup plus soutenu que les deux précédents opus même si c'est un peu plus décousu.
On trouve aussi beaucoup plus d'humour et d'autodérision (sur le personnage de Parker en particulier) sans doute la touche de Sam Raimi.
Mais surtout, il y a plus de méchants et pas des moindres, SandMan avec des effet spéciaux particulièrement impressionants, Venom (que j'attendais avec impatience) est ultra fidèle aux comics et son interprète Topher Grace apporte vraiment un plus à cet épisode; on peut regretter l'interpretation de Boufon Vert Junior qui manque totalement de carrisme ...

J'ai aussi vraiment aimé de voir comment Tobey Maguire joue avec le côté Noir de l'arraignée ... entre peur et fascination ...

Bref c'est un bon film d'action comme les américains savent le faire ...

Un petit point particulier sur la 1ère scène d'action ou Spidey sauve la fille du chef de la police ... toute la salle qui fait "Ouuuuuuuuuuf" à la fin de la séquence tellement cela va vite et tellement les effets spéciaux sont énorme ....

Enjoy ...

PS: Barnabe ... j'attends que tu m'allumes ... Wink
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 04 mai 2007, 21:10

Excellent !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 21:30

Oufffffffffffffff !

Pendant que tu y es, tu ne peux pas retrouver ce que j'avais écrit sur le post de Nico ? :wink:

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 mai 2007, 21:59

Tu n'as plus rien à dire mon ami barnabe ... vu ta boulette du soir .... :wink:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 07 mai 2007, 19:39

Re,
Bémol :
J’avais vraiment aimé les 2 premiers (surtout le 2) mais le 3 me laisse sur ma faim (fin).
Mis à part les effets spéciaux, mais bon, on ne fait pas un film que sur les effets spéciaux, le scénario manque franchement d’originalité, tout est prévisible !! Même le côté obscur du personnage manque de crédibilité, dommage. Tout est foutu par terre à cause de scènes « humoristiques » (ah bon, c'était drôle?). On frise le grotesque lorsque Parker se prend pour un tombeur et nous fait des pas de danse à la Travolta, hélas, 3 fois hélas, le petit Maguire n’aura jamais la classe d’un Clooney, ni le sex appeal d’un Banderas ! Il aura toujours l’air d’un scout asexué ! (je suis sûr qu’il n’a même pas couché avec MJ , ce con !) !
Pour ceux qui n’ont pas compris le message : on a tous une part d’ombre en nous, le bien triomphera toujours du mal, et Dieu est avec nous, mes frères !
Bon, je ne me suis pas emmerdé, mais je me suis senti un peu frustré.
Désolé Nico :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 mai 2007, 20:04

J'ai pas aimé non plus la scène de la danse ... c'est mon bémol aussi au film ...

Par contre j'adoure comme Maguire garde justement son côté Boyscout ... alors qu'il est censé être un tombeur ..
Image

Répondre