Ce soir aux US ... le dernier PRISON BREAK de la saison 2!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Ce soir aux US ... le dernier PRISON BREAK de la saison 2!

Message par Nico! » lun. 02 avr. 2007, 19:29

Pour ceux qui suivent la saison aux US ... pour les autres ATTENTION SPOILERS!

Moi j'ai particulièrement aimé cette saison peut être même plus que la 1ère ...

Le fait d'avoir séparé le groupe a redonné du piment à l'intrigue car il fallait suivre plusieurs piste ... le personnage de Mahone a clairement apporté un plus aussi ...

Bref .. j'attends de voir si Link va retourner en Prison ... si Sucre va retrouver Maricruz ... si Kellerman va balancé tout sur tout le monde ou s'il va être éliminé avant.

D'arès certains sites, c'est Michael qui se retrouverait en taule au Panama ...

Vu qu'il y a une saison 3, il vaut mieux s'attendre à un gros cliff ...

En tout cas vivement demain matin ... hihihihihi
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 avr. 2007, 13:48

Qui a vu alors ...

Quelle fin .. et vivement la saison 3 ... cela s'annonce plus que palpitant avec pleins de nouvelles situations et pistes à explorer!!
Image

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 04 avr. 2007, 13:56

Coucou Nico, juste un petit commentaire, si je peux me permettre :
pourrais-tu indiquer dans le "sujet", le fait que le contenu du fil contienne un "spoiler" !!!

je me suis efforcé au moment ou mon oeil à heurté le mot spoiler à sauter le reste du paragraphe !!! ouf j'ai eu peur !!!

;-)

Sinon, non, je n'ai pas vu la saison 2 ... j'ai hate de suivre la chasse à l'homme ...

Bonne journée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 avr. 2007, 20:48

Je l'ai mis en début de message .. je pensais que ca suffirait .. en même temps un fil qui parle de la saison 2 .. si tu l'as pas vu ... il y forcément des Spoilers ... :wink:
Image

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » ven. 06 avr. 2007, 21:41

apparemment ca n'a pas suffi pour moi hihihi
un coté de mon cerveau me disait .... cliiiiiiique tu vas voir si la saison 2 a un bon écho !!!

et l'autre coté de mon cervelet devait dormir sous un tas de canettes bières vides , sinon il m'aurait dit : arrete !!! tu vas tuer toute la magie de regarder chaque épisode un a un !!!! tout ca pour un malheureux clique !!!

ahhh le choc des "maux" ca fait mal au crane ;-)

bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » sam. 14 avr. 2007, 20:21

Nico! a écrit :Qui a vu alors ...

Quelle fin .. et vivement la saison 3 ... cela s'annonce plus que palpitant avec pleins de nouvelles situations et pistes à explorer!!
Franchement cette saison 2 est partie en couilles, on est très loin du niveau qualitatif de la première saison. Il faut se rappeler que la série ne devait durer qu'une saison à l'origine. D'accord pour une saison 3, mais j'ai bien peur qu'elle ressemble étrangement à la saison 1.

SPOILER pour ceux qui n'auraient pas vu le cliff de la fin de saison :





Autre chose : la "conspiration" elle est complètement con et je suis vraiment pas persuadé que les scénaristes aient une réelle idée de quoi ils parlent, ça n'a pas de sens "on a fait en sorte que Michael se retrouve en prison pour qu'il s'en évade... parce qu'il a ça dans les gênes..."... Mouais, c'est ça :D :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 14 avr. 2007, 23:46

Moi j'ai beaucoup aimé la 2eme saison. Elle était beaucoup moins centrée sur Michael justement.
Et même si on en revient au thème de la prison, le point de départ de la 3eme saison est quand même très différent de celui de la première... Je ne suis pas sûr que Michael ait choisi cette fois ci d'y aller, ni qu'il ait eu le temps de mettre à jour son tatouage ;-) Et puis tout ce petit groupe dans le même panier de crabes, moi je pense que c'est à suivre...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 juil. 2007, 19:11

Sur ce lien http://www.suchablog.com/index.php?2007 ... ison-break ... vous pourrez entendre la nouvelle prouesse musicale de notre ami Faf la rage (fouf ça aurait été plus marrant quand même) qui sera le générique de la saison 2 ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 25 juil. 2007, 19:42

Ben ça reste aussi daubesque que le générique de la saison précédente. Purée, ils nous gavent à changer les génériques comme ça, it sucks !

Fallait rajouter "à moi" à la fin et faire chanter ça par Alizée :D :D :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 26 juil. 2007, 09:30

C'est un rappeur "faf larage"? :lol: :lol: :lol:

Répondre