Quel est votre Top 5 ?
Quel est votre Top 5 ?
Petit sondag : quelles sont vos 5 séries favorites ?
Voici les miennes :
1 - PRISON BREAK
2 - DESPERATE HOUSEWIVES
3 - LES EXPERTS
4 - NIP TUCK
5 - LOST
Voici les miennes :
1 - PRISON BREAK
2 - DESPERATE HOUSEWIVES
3 - LES EXPERTS
4 - NIP TUCK
5 - LOST
coucou,
mon top 5 ...
1- Battlestar Gallactica (j'espère bientôt les regarder de chez moi qd Scifi débarquera) ...
2 - Desperate Housewives (cool cool)
3 - Greys Anatomy (ca me fait pleurer ...)
4 - Rome (série superbement bien tournée)
5 - Deadwood (revient bientot sur canal+ chouette !)
obligé de mettre un 6 - Weeds !
bonne journée,
Gambit
mon top 5 ...
1- Battlestar Gallactica (j'espère bientôt les regarder de chez moi qd Scifi débarquera) ...
2 - Desperate Housewives (cool cool)
3 - Greys Anatomy (ca me fait pleurer ...)
4 - Rome (série superbement bien tournée)
5 - Deadwood (revient bientot sur canal+ chouette !)
obligé de mettre un 6 - Weeds !
bonne journée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- cyril_bouaziz
- Messages : 64
- Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
- Localisation : NOOS PARIS 9
alors mon top 5 des séries finies
1) Chapeau Melon et Bottes de cuir (bien sûr, dédicace au personnage de "Gambit" qui a disparu recemment)
2) StarTrek Voyager et Next Génération (les meilleurs de la saga pour moi donc égalité !)
3) L'homme de l'atlantide
4) Buck Rogers
5) V
yen aurait bien d'autres, mais comme c'est ceux qui me reviennent spontannément, on va dire que c'est celle qui m'ont plus marqué ...
encore que j'ai eu plaisir de redécouvrir les anciens épisodes de Galactica, et franchement je me suis pas ennuyé ...
je ne sais pas si je reverrais de la meme manière l'homme de l'atlantide et l'homme qui tombe a pic, ou encore Cote Ouest ... mais je n'aurai jamais manqué un seul épisode à l'époque !!
AHHH que de souvenir !!!!
1) Chapeau Melon et Bottes de cuir (bien sûr, dédicace au personnage de "Gambit" qui a disparu recemment)
2) StarTrek Voyager et Next Génération (les meilleurs de la saga pour moi donc égalité !)
3) L'homme de l'atlantide
4) Buck Rogers
5) V
yen aurait bien d'autres, mais comme c'est ceux qui me reviennent spontannément, on va dire que c'est celle qui m'ont plus marqué ...
encore que j'ai eu plaisir de redécouvrir les anciens épisodes de Galactica, et franchement je me suis pas ennuyé ...
je ne sais pas si je reverrais de la meme manière l'homme de l'atlantide et l'homme qui tombe a pic, ou encore Cote Ouest ... mais je n'aurai jamais manqué un seul épisode à l'époque !!
AHHH que de souvenir !!!!
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB