Lost saison 3 ... la saison de trop?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Lost saison 3 ... la saison de trop?

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 18:23

Bon je ne sais pas qui suis Lost et surtout qui est entrain de suivre la saison 3 ...

Fan depuis le 1er épisode de la saison 1, je dois dire que déjà l'année dernière la saison 2 m'a totalement laissé sur ma faim ... et la saison 3 est bien parti pour faire de même ...

Nous en sommes à l'épisode 13 aux Us ... et rien n'avance vraiment ... c'est lent ... les décisions des scénaristes sont curieuses ...

Même si une petit amélioration est visible depuis 3 épisodes ...

Mais bon ils sont entrain de nous faire comme X-Files ... ils ouvrent tellement de porte quand ils nous donnent une réponse pour faire durer la série ... que l'on se lasse à force d'être victime de l'exérimentation des scénaristes ...

On nous annonce une saison 4 ... je ne sais pas si je la regarderais ... la fin de la saison 3 en décidera ...
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » lun. 26 mars 2007, 18:31

ha non, a non :D je trouve la saisons 3 plus prenante que la saison 2 pour l'instant

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 18:35

Ah ouais .. c'est marrant moi je m'emmerde ... faut sire que 13 épisodes en 6 mois c'est peu ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 21:03

Y'a pas à dire, Lost saison 3 c'est encore plus chiant que Lost saison 2. Qu'est-ce que ça rame... en plus, y'aura une saison 4... c'est malheureux :D Je prie juste pour que Heroes continue d'être aussi bonne comme série, et surtout qu'elle ne se "lostifie" pas ;) :D

Se lostifier : partir dans des intrigues inintéressantes parsemées de 50000 flashbacks pénibles et lents.

Anti-lostifisation. Il existe deux possibilités pour éviter de se faire lostifier :
1) ne pas regarder Lost
2) zapper tous les flashbacks chiants (ben... 98% des flashbacks quoi).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 21:23

darkevil a écrit :Anti-lostifisation. Il existe deux possibilités pour éviter de se faire lostifier :
1) ne pas regarder Lost
2) zapper tous les flashbacks chiants (ben... 98% des flashbacks quoi).
1- difficile parce qu'au final on a quand même envi de savoir ce qu'il va se passer ... c'est là ou ils sont fort ....
2- pas mieux ...


Et je prie pour que Heroes ne nous fasse pas "une Lost" ...

"une lost": synonyme de lostification
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 26 mars 2007, 21:52

antales a écrit :ha non, a non :D je trouve la saisons 3 plus prenante que la saison 2 pour l'instant
Moi aussi je trouve cette saison plus intéressante que les précédentes, mais je reconnais que le style de la série n'est plus du tout le même. Et avec leurs histoires de "réalités parallèles", c'est sûr que cela peut durer très longtemps et dans tous les sens ;-) mais je trouve intéressant de suivre et de retrouver les connexions entre les scènes et les histoires de chacun des personnages...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 27 mars 2007, 12:29

le début de saison a été pénible mais j'ai bon espoir qu vu des épisodes 12 et 13 que la fin de saison soit meilleure...
et vu la concurrence des séries aux USA, ils ont intéret à se bouger les fesses, sinon pas de saison 4...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 27 mars 2007, 12:58

Pas de problème pour eux de ce côté .. ABC a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de:
- Lost,
- Grey's Anatomy,
- Boston Legal,
- Desperate Housewives,
- Dancing with the Stars
- The Bachelor.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 27 mars 2007, 14:24

Il est prévu six ou sept saisons de Lost .... vous n'êtes pas pret de connaître le grand secret, la super grande vérité ......
Et pour faire durer il n'y a pas 36 solutions ....

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 27 mars 2007, 14:49

oui mais si la série devient sans interet et que les téléspectateurs américains ne regardent plus, ils seront obligés d'arreter....

Répondre