Qui suit HEROES?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 05 juil. 2007, 12:18

jnq a écrit :Bonjour,
Et existense vous connaissez ?
Si vous ne voulez pas respecter la loi elle vous rattrapera en temps et en heure.
C'est votre problème et votre opinion. @+ de mauvaises idées
Désolé, je ne reconnais pas comme légitime une loi liberticide. On est pas encore sous un régime didactorial. Notez bien le "Pas Encore".
D'autre part, on n'a jamais évoqué la manière dont les internautes de ce forum ou d'un autre, regardent leurs séries. Cela n'engage que la personne. Du coup, venir parler de P2P de manière provocatrice/menaçante n'était pas ta meilleure idée/intervention Jnq. La DADVSI est une insulte à l'intelligence, est un abus de pouvoir, c'est donner encore plus à ceux qui ont déjà tout, et retirer encore plus à ceux qui n'ont pas grand chose.

Bon, à part ça, j'attend avec impatience la saison 2 de Heroes pour voir si ça continue au même niveau que la première :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 05 juil. 2007, 13:21

Bonjour,
Veuillez revenir au sujet du fil ou aller propager vos "idées" et "opinions" sur votre propre forum. Ouvrez y un fil aide juridique et texte de loi sur les séries, de nombreux forum en ont déjà parlé. Fin HS. Plus aucune réponse à ce sujet ne sera donné ici.
@+ de débats constructif

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 05 juil. 2007, 14:12

jnq a écrit :Bonjour,
Veuillez revenir au sujet du fil ou aller propager vos "idées" et "opinions" sur votre propre forum. Ouvrez y un fil aide juridique et texte de loi sur les séries, de nombreux forum en ont déjà parlé. Fin HS. Plus aucune réponse à ce sujet ne sera donné ici.
@+ de débats constructif
Salut,
Merci de faire notre boulot jnq :wink:
Bon, on se calme, Messieurs, on se calme... Cela étant, on n'a jamais empéché quiconque d'exprimer son opinion quant aux lois anti-piratage ou autres interdictions, à condition que cela reste dans le cadre de la charte et qu'il n'y ait pas d'incitation à contourner la loi !
Darkevil, essaie de ne pas sortir du sujet.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le jeu. 05 juil. 2007, 17:14, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 juil. 2007, 16:56

En l'occurrence c'est notre cher ami JNQ qui remet de l'huile sur le feu ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 05 juil. 2007, 17:11

BARNABE a écrit :
jnq a écrit :Bonjour,
Veuillez revenir au sujet du fil ou aller propager vos "idées" et "opinions" sur votre propre forum. Ouvrez y un fil aide juridique et texte de loi sur les séries, de nombreux forum en ont déjà parlé. Fin HS. Plus aucune réponse à ce sujet ne sera donné ici.
@+ de débats constructif
Salut,
Merci de faire notrre boulot jnq :wink:
Bon, on se calme, Messieurs, on se calme... Cela étant, on n'a jamais empéché quiconque d'exprimer son opinion quant aux lois anti-piratage ou autres interdictions, à condition que cela reste dans le cadre de la charte et qu'il n'y ait pas d'incitation à contourner la loi !
Darkevil, essaie de ne pas sortir du sujet.
A+
Merci de faire ton boulot ;)
Je n'ai rien "propagé", je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, et jnq s'est un peu emporté, y'a pas de quoi fouetter une chatte :D D'autre part, je n'ai incité personne à rien, et j'ai jamais dit que j'employais telle ou telle méthode pour faire telle ou telle chose qui serait considérée comme illégale vis à vis d'une loi douteuse et liberticide.
Voilà.
Et sinon, je parlais d'Heroes aussi, fin du HS donc - et puis, c'est pas moi qui ai commencé à parler de la dadvsi sur ce topic d'abord nan mais alors ! je trouve juste que balancer un truc sur la DADVSI sur un topic séries US, c'est de la provoc !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 juil. 2007, 17:14

darkevil a écrit :je trouve juste que balancer un truc sur la DADVSI sur un topic séries US, c'est de la provoc !
Tout a fait d'accord, mais notre ami jnq n'en est pas à son 1er essai ... ;)
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 05 juil. 2007, 18:51

Vous avez finis ou je recommance ! Non mais .... Bande de vilains petits canards jaunes.
Sinon vous me ferais cinquante pages de "Je ne fais rien d'illégal, je respecte la loi et je respecte ceux qui la respecte ..... " avec version couleur, noir et blanc, html, php et basic, linux, windows Vista et compagnies. flash interdit.

A+ bandes de zouaves
Modifié en dernier par jnq le jeu. 05 juil. 2007, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 05 juil. 2007, 18:56

jnq a écrit :Et ce ne sera pas le dernier .....
Combien d'épisodes prévisibles pour cette série ....... :oops:

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 05 juil. 2007, 22:24

Je n'aurai qu'un mot : pffffffff :twisted:

Pis, j'suis pas un canard d'aboreuh 8)

Sinon, juste rajouter encore que le générique ajouté sur la série par TF1 est une honte internationale... même que les anglais et les ricains en rigolent encore - remarquez qu'ils avaient déjà bien ri avec le générique français de Prison Break :!: :!:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 05 juil. 2007, 23:26

"J'ai pas le temps ... Mon ...."

ahahahahahahah
Image

Répondre