Qui suit HEROES?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Qui suit HEROES?

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 09:34

Salut à tous.

Petite question simple, qui suit cette série géniale: HEROES?

Actuellement diffusée aux US, elle devrait débarqué chez nous sur TF1 en Septembre.

Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas:
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais
Moi c'est mon coup de coeur de l'année ... du suspense, des persos totalement attachant, une intrigue qui évolue particulièrement bien.
Espérons seulement qu'ils nous fassent pas une "lost" et que cette saison ne soit pas la seule et unique valable de la série.

Ciao
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 26 mars 2007, 12:01

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir cette série avant sa diffusion française, mais j'attends avec impatience son arrivée sur TF1 car elle parait vraiment géniale ! :D

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » lun. 26 mars 2007, 16:18

Moi j'en suis FAN!!!!

Super série, qualité de tournage énoorme!!! Super supens!!!

Mais par contre la pause pour remplacer la série pendant un bon mois et demi avant le prochain épisode est horrible à supporter !!!!! J'attends le prochain épisode avec impatience!!!

En tout les cas ils ont commandé une saison 2 donc ca promet aussi pour l'année prochaine!!!

Je sais pas si le doublage FR de TF1 sera bon mais la série originale est terrible!!! Un succés en perspective!!!
Modifié en dernier par cyril_bouaziz le lun. 26 mars 2007, 16:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » lun. 26 mars 2007, 16:25

D'ailleurs je trouve frustrant que le câble n'ai pas plus de chaines US dans le bouquet!!!

Je ne parle pas d'HBO (quoique on peut rêver, en option je la prendrais bien) mais au moins les FOX, ABC, NBC, car ils ont des séries très sympas!!!

Et honnêtement avoir une chaine en Anglais non sous titré ne me parait pas plus compliquée que la tripoté de chaines étrangères en place. (Dont certaines assez sympas)

D'autre part ces chaines étant de grandes chaines nationales gratuites aux US devrait faciliter l'intégration au bouquets.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 26 mars 2007, 17:28

Je ne pense pas qu'il soit un jour possible que les chaines US soient diffusées en France pour des problèmes de droits ...
Pour la VF de "Heroes" j'ai lu ( sur le site "jeanmarcmorandini.com") que TF1 n'était pas satisfaite du doublage du premier épisode et que du coups elle l'avait renvoyé pour que celui-ci soit amélioré...
Celà augure peut-être une VF de qualité :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 17:49

ça va être horrible en Vf ...

Mohinder Suresh avec la voix de Michel Dugland ... ça va faire mal ... comme le doublage de Fernando Sucre dans Prison Break sans le moindre accent ispanique ... un scandale ...

Je suis aussi d'avis que cette pause jusqu'au 24 Avril est totalement insoutenable.

Surtout avec le clif du dernier épisode diffusé ...

Pour les châines US, il n'est pas impossible qu'il y ai un problème de droit .... mais nous venons de poser la question à Noos pour en avoir le coeur net.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 mars 2007, 17:51

Pas fortiche parfois en doublage les frenchies. Je pense par exemple à OZ' carrement inécoutable en VF, mais à tomber en VO :wink:
A l'opposé, Desperate est pas trop mal doublé...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 17:54

Ah oui ... Oz' c'est un scandale ... lol ...

Pour Desperate .. j'ai jamais osé regarder en VF ...
Image

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » lun. 26 mars 2007, 18:08

Pour le doublage faut juste esperer que ce sera pas un doublage québecois... ;)

"Tabarnak mohinder, tu comprends tu ce que j'texplique lo?"

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 20:56

Le vrai scandale, c'est de regarder une série US doublée en français. J'en connais aucun (doublage) qui soit à la hauteur. Parmi le pire du pire : Friends, Oz, Buffy, Farscape (mwarf... la voix de Scorpy, quelle honte), et j'en passe...

Bref, regardez de la VO de préférence (éventuellement avec des ST en français).

Et puis à noter sur les agendas que le 1er avril c'est, enfin, le retour de ReGenesis pour une saison 3 (qui va déchirer j'espère).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre