Qui suit HEROES?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 22 juil. 2007, 11:26

Visiblement ça plait pas mal en France d'après les chiffres que j'ai pu voir ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 août 2007, 13:25

Pour ce mettre en bouche ...

Petit Teaser de la saison 2 qui commence le 24 Septembre ...

Spoilers Inside ... donc pour ceux qui n'ont aps encore vu al fin de la saison 1 ... ne pas regarder ...

http://spoilersfrance.com/heroes/home.p ... pecials109
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » dim. 19 août 2007, 17:52

Nico! a écrit :Visiblement ça plait pas mal en France d'après les chiffres que j'ai pu voir ...
Malheureusement celà ne marche pas du tout ! L'audience baisse de semaine en semaine (source: jeanmarcmorandini.fr).
C'est très dommage car je crains le pire pour l'avenir de la série en France...
En tout cas moi j'adore et je trouve que la série est de mieux en mieux plus on avance dans les épisodes.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 19:14

En même temps ils auraient mis un doublage convenable et éviter la musique débile du générique ... cela aurait peut-être amélioré les choses.
Image

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » dim. 02 sept. 2007, 03:58

Ce n'est pas la série qui est mauvaise mais la chaîne qui la diffuse :
Coupures pubs, censures, horaires tardifs, doublages, modifs dans le scénario, etc.

Même problème avec LOST et 24.

En attendant une "vraie" VOD HD à un prix raisonnable... Vive le DVD non censuré !
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 07 sept. 2007, 01:17

je susi d'accord avec toi nico la musique est caricaturale des generique a 2 balles que l'on sort en france pareil pour prison break

et les voix francaise ne sont pas top non plus perso je prefere carement en VOST
ca donne 2 fois plus envie de suivre la serie (pareil pour lost et prison break)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 07 sept. 2007, 07:57

ludax a écrit :je susi d'accord avec toi nico la musique est caricaturale des generique a 2 balles que l'on sort en france pareil pour prison break

et les voix francaise ne sont pas top non plus perso je prefere carement en VOST
ca donne 2 fois plus envie de suivre la serie (pareil pour lost et prison break)
encore que pour prison break c'était pas trop mal, mais c'est vrai pourquoi ne pas laisser le générique original
et bien sur TF1 ,vu le succès de celui de prison break , selon leur habitude de ne penser qu'au fric , ils ont essayé de faire la même. c'est nullissime. j'espère que ça sera un bide
c'est qui m'énerve aussi c'est le sponsor
" les héros sauve leur peau grâce à la crème......... "
n'importe quoi......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 07 sept. 2007, 18:20

Au fait , qui s'est procuré le coffret HDDVD de la saison 1 ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 17:53

Je viens de lire ça dans les brèves d'Allocine.com
Le générique de "Heroes" cartonne !
"Le Héros d'un autre", le générique français de Heroes interprété par Victoria Petrosillo, est entré directement à la 6ème place du Top des Ventes de Singles cette semaine.
ça me déprime !
Image

Répondre