[Natation] Laure commence sa moisson ... et continue!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 31 mars 2007, 17:09

Re,
Super, malheureusement, mon plaisir est un peu gâché avec "l'affaire Thorpe", j'avoue que j'ai du mal à être certain de la sobriété des athlètes depuis un certain temps. Surtout que la natation est loin d'être le sport le plus propre...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 mars 2007, 18:01

Je sais pas quoi penser de cette affaire ... le fait que ce soit encore un ragot balancé par notre torchon nationnal (l'équipe pour ceux qui n'auraient pas compris) me pousse à avoir la grande prudence ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 31 mars 2007, 18:59

Que je sache, ce ne sont pas les journalistes qui mettent les aiguilles dans les bras des sportifs ou qui leurs font prendre des substances illicites, "on m'aurait menti ?" :wink:
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 31 mars 2007, 20:07

Re,
Ce soir au JT de F2, le journaliste demande à Laure Manaudou son avis sur le dopage et l'affaire Thorpe, elle répond : "je ne suis pas aucourant, je ne juge pas et je n'ai pas d'avis là-dessus" ! Dans le genre faux-cul, ce n'est pas mal, quand-même !
D'autre part, la fédé internationale dépose plainte auprès de TAS, à ce stade, ce n'est plus une rumeur d'un "torchon"...
A quand une grande purge dans le milieu du sport et des labos? (de tous les sports !)
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 mars 2007, 20:11

Tu es bien utopiste ... c'est comme quand je lis ... Le tour de France sera propre ....

Faut pas se leurer ... les gens veulent voir des records tombés, des mecs grimpés des côtes à 50 à l'heure en vélo, des footeux tous les 3 jours sur les stades ...

Donc a un moment c'est aussi le consomateur qui est responsable ... donc je pense que la croisade pour le dopage est quasiment impossible dans le contexte actuel.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 31 mars 2007, 20:34

Re,
Pas utopiste, réaliste ; c'est pour ça que je rejoins ton analyse !
A+
Image

Répondre