The Walking Dead

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 janv. 2013, 15:59

Mon cher Barnabe comme je l'avais dit plus haut :
Nico! a écrit :Avec un fil comme ça, vous savez bien qu'on va parler de la série, donc forcément qu'il y aura du spoilers, après libre à vous de les lire ou pas.
Il y aura forcément des spoilers vu que certains sont à la saison 3 et d'autres n'ont pas encore commencé comme toi par exemple. La question est donc, ceux qui en sont à la trois n'ont-ils pas le droit de causer entre eux juste parce que certains ne l'ont pas vu ?

C'est un peu comme si tu allais sur un forum sur le foot ou le rugby juste après un match mais que tu demandes aux gens de pas parler du match parce que tu l'as pas vu ... ;)

Après si vous voulez on peut faire un fil par saison, mais j'ai peur que ça sonne creux .
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 10 janv. 2013, 16:49

Re,

Tu as raison, libre à chacun de lire le fil ou pas. Pour ma part, je ne m'y risque plus, de peur de tomber sur un spoiler (ça vaut mieux que de tomber sur zombie, mais quand-même, c'est emmerdant :wink: )

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 janv. 2013, 17:28

Sur :lol:

Bon après c'est pas non plus une série avec des monstrueux spoilers donc pas trop de risque non plus ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 10 janv. 2013, 17:41

Dans les forums dédiés aux séries, il y a une fonction "spoilers" justement ! :lol:
Et puis il y a des fils par saisons, voire par épisode… comme ça on peut facilement choisir ce qu'on lit sans risque.
Ch'suis pas du tout fan de cette série, mais vous devriez faire un fil par saison, pour ménager Barnabé, non ?
8o)
--
Image

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » jeu. 10 janv. 2013, 17:41

De toute manière AMC vient de décider d 'arrêter la série donc.....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 10 janv. 2013, 17:48

nico67 a écrit :De toute manière AMC vient de décider d 'arrêter la série donc.....
Tu as lu ça où ? car je viens de lire un article comme quoi la série cartonne aux USA ! Donc je ne pense pas qu'ils vont arrêter à la saison 3. Peut être faire une 4ème.
SFR POWER BOX 4k

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » jeu. 10 janv. 2013, 17:54

Article dans les inrockuptibles daté d hier.....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » jeu. 10 janv. 2013, 17:59

Bichi a écrit :
nico67 a écrit :De toute manière AMC vient de décider d 'arrêter la série donc.....
Tu as lu ça où ? car je viens de lire un article comme quoi la série cartonne aux USA ! Donc je ne pense pas qu'ils vont arrêter à la saison 3. Peut être faire une 4ème.
Tiens , l article est même en ligne...
http://www.lesinrocks.com/2013/01/10/ci ... -11338779/
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » jeu. 10 janv. 2013, 20:58

Bonsoir,

Sans vouloir être désobligeant, l'article ne parle absolument pas de l'arrêt de the Walking Dead.
Cela concerne le départ du producteur/scénariste Glen Mazzara, viré par le Boss d'AMC. Une 4ème saison a bien été commandée.

Sinon, je suis aussi en train de lire la BD alors que je suis la série en parallèle.
Et bien c'est un vrai plaisir. On peut lire et suivre la série sans problème car mise à part la trame principale, l'intrigue entre les survivants n'est pas forcement la même (personnages, relation, mort/survie).

vivement le 11/02.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 janv. 2013, 00:14

nico67 a écrit :De toute manière AMC vient de décider d 'arrêter la série donc.....
C'est juste le showrunner qui a été viré ... un classique de Walking dead vu qu'on aura un 3e showrunner en 4 saison ... En aucun cas c'est un arrêt de la série.
Image

Répondre