Le topic du TOP 14 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 04 oct. 2008, 23:40

Voilà le classement ... Paris prend plein d'air ... ;)

1 Stade Français 31
2 Stade Toulousain 23
3 USA Perpignan 21
4 Clermont Auvergne 20
5 Aviron Bayonnais 20
6 Montpellier HRC 18
7 Biarritz Olympique 17
8 CA Brive-Corrèze 14
9 US Dax 14
10 Montauban 14
11 RC Toulon 13
12 CS Bourgoin-Jallieu 10
13 Castres Olympique 8
14 Stade Montois 7
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 05 oct. 2008, 14:48

7 matchs 7 victoires !!! C'est l'effet Blanche de Castille :wink:

Clermont s'est fait peur , le discours de l'entraineur à la mi-temps a du être musclé !

L'affrontement des deux Stades le 25 promet !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 05 oct. 2008, 15:52

salut à tous

Pour le SF c'est tout bon surtout que cet hiver il vont encore etre dépouilés pour le tournoi et les rencontre internationales

Le classement commence à retrouver un aspect plus logique

Clermont me surprend, je ne comprends pas cette équipe et surtout la baisse de niveau de certains joueurs. Ca va être dur pour eux la semaine prochaine car Sale marche bien
Pour la rencontre des deux stades j'espère que cela sera un beau match mais j'ai peur que Novès laisse filer. De toutes les façons j'y serais

J'y étais samedi et je n'ai jamais eu aussi froid manque d'habitude peut être

Globalement il semblerait que les équipes intègrent mieux les nouvelles règles et fassent moins de faute en revanche que le jeu au pied génère devient parfois lassant. J'ai regardé Bourgoin-Clermont ce matin, il y a eu de belles parties de ping pong et je n'aime pas trop.

Bourgoin est une belle équipe il ne leur manque pas grand chose

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 06 oct. 2008, 12:50

Perso je ne Pense pas que les Toulousains laisseront filer.. En fin de saison s'il n'ya plus d'enjeux OK, mais là ....

Donc on sera au moins deux le 25 ! :P
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 06 oct. 2008, 12:57

j'y suis à chaque match je suis abonné :wink:
Cette année on devrait nous faire une remise car les équipes adverses ne tiennent qu'une mi-temps sauf Mont de Marsan 8)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 06 oct. 2008, 18:13

Au delà des résultats de l'ASM qui ne me rassure pas du tout j'ai été surpris de découvrir le nouveau maillot du Stade Français :fleur de Lys au Col (emblème de la royauté)et visage de Blanche de Castille façon Andy Warhol (reine de France) .Une personne royaliste n'aurait pas fait mieux(je n'ai rien contre le fait d'être royaliste)et je trouve que le précédent maillot était trés bien.Je ne comprend pas trop le sens ( peut être est-ce de l'art) mais au moins il n'y a que très peu de logo ou nom de sponsor si ce n'est la marque du fabriquant contrairement à d'autre équipe :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 06 oct. 2008, 18:17

mais oui camarade mais comme dirait l'autre, ce n'est pas le maillot qui fait l'homme mais certains peuvent se permettre de porter n'importe quels maillots :wink:

Cela dit c'est vrai que l'on en parle de ce maillot Max a encore frappé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 oct. 2008, 19:12

C'est sur ... n'empêche que cette année ... j'ai un peu de mal avec nos maillots ... :?
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 06 oct. 2008, 20:10

Moi aussi tous les ans j'achète ceux du SF pour mon neveu mais cette année il n'en veut pas pourtant il est super fan du SF

Sainte Blandine à, la Andy Warhol je ne pige pas trop autant j'avais trouvé la la fleur de lys super géniale et bien dans le ton Parisien que là

Ce n'est pas la dernière de Max. Diamche Galtié a essayé de fournir une explication mais c'est un peu perdu dans ses phrases

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 06 oct. 2008, 22:44

La fleur de lys ne serait-elle pas le symbole de la ville de Paris ? Je me trompe ?

Les maillots, c'est Max qui crait l'évennemnet ,il peut se le permettre : 7 Matchs , 7 Victoires ! 8)

Maintenat c'est un probleme génétique (si si !) Que Paris joue (joli jeu de mots maitre Cappello!) avec ses maillots et tout le monde en parle ... Cela fait partie des génes du club ! Imaginons ( Mais Vite !) que l'ASM fasse pareil ... Hé bien ça le fait PAS : c'est génétique je vous dit ! :wink:

Bon moi tant qu'il y a du jeu je suis content ! Aors le reste ! (Enfin je vais peut-être m'acheter le nouveau tee shirt !!!)

Bon c'ètait mon billet d'humeur ce soir ! Place à la H CUP ( Tient Nico ! n'a pas ouvert une file , aller collègue je te laisse faire ! :wink: )
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre