Besoin de conseil pour achat TV LCD HD

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 29 avr. 2008, 22:52

glups a écrit :Pakman, tu verra surtout une image pire sur le 24" qui n'est muni d aucun traitement video adapté c'est les cartes graph de pc qui gerent sur ces ecrans...
Effectivement, ça vient en plus !
--
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 30 avr. 2008, 12:36

glups a écrit :je confirme qu'il est plus judicieux d avoir un full dans une vision d'avenir !

...mais a default d'accepter ou de pouvoir y mettre le prix, on risque de trainer des casseroles !

c'est pourquoi avec un budget (trop) limité, il faut se poser les bonnes questions : a savoir lequel est le plus judicieux d'un ready performant et d'un full (pérenne) moins performant ! :?: :?: :?:

cela dit la difference ready/full sur un LCD 32" a 2.5 metres et tres discutable comparé a celle qui saute au visage sur un videoproj delivrant une image de 2.5 m de base à peine plus eloigné... 8)

introspection pakman ! :wink:
perso j'ai fait mon introspection et j'ai pris le dernier pana HD ready à 820 € car le full était à 1400 €...

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 30 avr. 2008, 16:56

voila je suis sur le point de commander le LCD sony et j'aurais voulu savoir comme j'aimerais branché en meme temps mon PC sur le LCD par l'intermediaire de la prise DVI de la carte graf quel type de cable HDMI dois je prendre ?? un male ou un femelle ?? merci
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 01 mai 2008, 10:08

salut
en tout cas le Pana TH42PZ81E, super top, magnifique image et tres bonne upscale pour les DVD.
Je viens de l'installer chez ma scoeur
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 07 mai 2008, 20:21

quelqu'un a deja commandé chez topachat ?? je les trouve assez long pour faire expedier les colis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 07 mai 2008, 20:55

pakman a écrit :quelqu'un a deja commandé chez topachat ?? je les trouve assez long pour faire expedier les colis
Oui, moi, et je n'ai jamais été livré !
Non, je déconne... 8)
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 07 mai 2008, 22:19

pakman a écrit :quelqu'un a deja commandé chez topachat ?? je les trouve assez long pour faire expedier les colis
Salut,

Mon Samsung vient de chez eux. Tout s'est bien passé et il a été livré par transporteur. Il faut juste le temps que le transporteur prenne possession du colis chez eux.

Le jour de la livraison dont le RDV avait été préalablement convenu par appel téléphonique, les deux livreurs ont déballé le téléviseur devant moi pour contrôler l'état et on positionné la chose sur le meuble qui l'attendait, en me précisant que si j'avais le moindre problème j'avais 15 jours pour en demander la reprise et le remboursement.

Bref me concernant c'est le seul produit que j'ai commandé chez eux, mais globalement rien à redire.

Bonne soirée
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 08 mai 2008, 10:09

Macpeace a écrit :
pakman a écrit :quelqu'un a deja commandé chez topachat ?? je les trouve assez long pour faire expedier les colis
Salut,

Mon Samsung vient de chez eux. Tout s'est bien passé et il a été livré par transporteur. Il faut juste le temps que le transporteur prenne possession du colis chez eux.

Le jour de la livraison dont le RDV avait été préalablement convenu par appel téléphonique, les deux livreurs ont déballé le téléviseur devant moi pour contrôler l'état et on positionné la chose sur le meuble qui l'attendait, en me précisant que si j'avais le moindre problème j'avais 15 jours pour en demander la reprise et le remboursement.

Bref me concernant c'est le seul produit que j'ai commandé chez eux, mais globalement rien à redire.

Bonne soirée
ok c'est cool merci pour l'infos
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 14 mai 2008, 18:07

Bonjour a tous

Je vous explique en gros ce qui m'arrive

Je viens de recevoir mon ecran LCD 32" le sony 32D3000

j'ai branché la carte graphique de mon PC Radeon HD 3450 256 Mo par l'intermediaire du DVI / HDMI et je n'ai pas de son qui viens sur ma télé

Si quelqu'un peut m'expliquer comment que je peux faire

Merci beaucoup
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 14 mai 2008, 18:26

pakman a écrit :'ai branché la carte graphique de mon PC Radeon HD 3450 256 Mo par l'intermediaire du DVI / HDMI et je n'ai pas de son qui viens sur ma télé

Si quelqu'un peut m'expliquer comment que je peux faire

Merci beaucoup
Le DVI ne transporte pas le signal du son. Il te faut donc doubler la liaison entre le PC et l'écran avec un câble spécifique pour le son : RCA (rouge et blanc) ou optique, selon la sortie dont dispose ton PC et l'entrée dont dispose ton téléviseur.
--
Image

Répondre