Preuve à l'appui

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Preuve à l'appui

Message par MITERAN » jeu. 14 févr. 2008, 10:40

Bonjour,

J'ai, tout récemment, enregistré quelque chose, sur une Chaîne numérique, et, ce, sur DVD.
Serait ce une idée que d'envoyer cet enregistrement, pour montrer à notre cher Câblo Opérateur les problèmes que nous avons ? (Enregistrement truffé à 85 % de sautes d'image)
La R 226 n'étant toujours pas reçue, par chez moi, sauriez vous me dire à quelle adresse je dois le leur envoyer ?

En vous remerciant...

:oops:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2008, 10:52

Pas besoin de reprendre le nom du forum dans vos titres de sujets.
Merci.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Preuve à l'appui

Message par Delphi7 » jeu. 14 févr. 2008, 11:08

MITERAN a écrit :Serait ce une idée que d'envoyer cet enregistrement, pour montrer à notre cher Câblo Opérateur les problèmes que nous avons ?
Juridiquement, c'est toujours une bonne idée de constituer des éléments de preuve.
Tu peux notamment montrer tes enregistrements au sous-traitant qui viendra inspecter ton installation.

Quant à les montrer à Numericable, il faudra qu'ils trouvent un lecteur de DVD, c'est pas gagné...
Il te faudra amener un lecteur portable.

Répondre