(Résolu) Et voilà, ça déconne

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

(Résolu) Et voilà, ça déconne

Message par Smeagol » jeu. 17 janv. 2008, 01:28

Mon 1er jour avec ma cablebox HD et mon abonnement TV Premium Cine Famille...Et je capte les 6 chaînes de base, la TNT (et encore pas France O), et Canal+ le bouquet, mais quasi rien d 'autre et pas mes chaines ciné....J'ai Planète et d'autres chaînes en connectant directement ma télé sur le cable (une vingtaine de chaines), mais si je passe par la cablebox HD je n'ai plus ces chaines là...C'est n'importe quoi !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 janv. 2008, 01:41

Bonjour et bienvenue sur Génération Câble,

Allume ta CableBox HD et reste sur TF1 durant une bonne 1/2 heure et tu devrais recevoir les droits correspondant aux chaînes de ton abonnement. Moi ça avait marché le jour où j'ai ramené la Box à la maison.

Bonne fin de soirée,
Image

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » jeu. 17 janv. 2008, 01:52

Ben j'y suis déjà resté une heure et demi...Mais à un moment j'ai décidé de faire le tour de toutes les chaînes, alors au début pas de souci, mais à un moment (vers la 5 ou 6) il me dit qu'il ne trouve pas la carte à puce...Je regarde, elle était apparemment mal insérée, je la remets, et là je continue mon tour, et pas de chaînes...sauf celles de base (hertziennes et TNT).

Je refais la manip d'une heure sur TF1 on verra...Mais là j'ai quelques trucs genre "ma chaine sport" "shopping truc"....mais pas paris première ou rtl9...ALors que je les ai en connexion directe sans passer par la cablebox...

Edit: et je reçois Canal + et Canal + décalé sans y être abonné...Ce serait quoi? Les droits sont stockés sur la puce et la carte n'étant pas neuve j'ai récupéré les droits de l'ancien détenteur? Mais alors pourquoi pas les chaînes qui sont dans l'offre minimum?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 17 janv. 2008, 02:48

....... un peu de patience pour les droits .... il faut aller dormir .... demain sera un autre jour 8)
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » jeu. 17 janv. 2008, 03:13

thestone a écrit :....... un peu de patience pour les droits .... il faut aller dormir .... demain sera un autre jour 8)
Je revenais justement faire un 2e edit...Au final ça marche j'ai mes chaînes. C'est donc que la carte Merlin était mal insérée la première fois que j'avais passé une heure sur TF1.

Par contre j'ai toujours Canal+ le Bouquet sans être abonné...
Edit: ah ben non finalement yapu....Après une ou deux heures. Donc tout est rentré dans l'ordre, sous réserve du pointage des 100 et quelques chaînes avec la liste...


Sinon pour info je suis en R220 et pas de bug jusque là...Sauf que sur la télécommande la touche radio et la touche guide ne fonctionnent pas.


Merci pour votre soutien en tout cas, ça aide

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 17 janv. 2008, 09:59

Salut,
Comme quoi, avant de râler... :wink:
A+
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » jeu. 17 janv. 2008, 10:49

Bonjour,

Merci, Barnabé !

Puis je émettre une question, qui serait bonne pour tous les modérateurs existants ?

Serait ce possible de changer la mise en page, siou plait ? Car, pour reprendre certains qui écrivent sur le Site, vous ditez des choses très justes, et arguments forts bien fournis... Cela dit, si on veut garder trace de ce que vous dites sur papier, et bien, j'peux vous dire que, par le biais de l'imprimante, tout ne s'affiche pas... Je ne sais si on vous l'a déjà signalé, en tous cas, voilà qui est chose faite.

Cela dit, BONNE ANNEE 2008, tout de même...

Vous a-t-on déjà envoyé les voeux ?

:o
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » jeu. 17 janv. 2008, 18:49

MITERAN a écrit :Bonjour,

Merci, Barnabé !

Puis je émettre une question, qui serait bonne pour tous les modérateurs existants ?

Serait ce possible de changer la mise en page, siou plait ? Car, pour reprendre certains qui écrivent sur le Site, vous ditez des choses très justes, et arguments forts bien fournis...

Vous a-t-on déjà envoyé les voeux ?

:o

Et si votre ramage se rapporte à votre plumage...

:P :roll:

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 17 janv. 2008, 20:37

:mrgreen:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 17 janv. 2008, 21:15

MITERAN a écrit :Bonjour,

Merci, Barnabé !

Puis je émettre une question, qui serait bonne pour tous les modérateurs existants ?

Serait ce possible de changer la mise en page, siou plait ? Car, pour reprendre certains qui écrivent sur le Site, vous ditez des choses très justes, et arguments forts bien fournis... Cela dit, si on veut garder trace de ce que vous dites sur papier, et bien, j'peux vous dire que, par le biais de l'imprimante, tout ne s'affiche pas... Je ne sais si on vous l'a déjà signalé, en tous cas, voilà qui est chose faite.

Cela dit, BONNE ANNEE 2008, tout de même...

Vous a-t-on déjà envoyé les voeux ?

:o
.... il n'y a pas que les modérateurs qui disent des choses très justes, ..... :roll:
:oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre