Graver une vidéo ".TS" sur disque Blu Ray

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 17 janv. 2008, 00:42

Ah oui pour la gravure de vidéos HD et la création de menus interactifs, je vous conseille l'excellent DVDit Pro HD qui est vraiment super simple à utiliser. Il est cher (500€) mais je pense que le rapport qualité/prix est plus intéressant que de nombreux logiciels de "Blu Ray Authoring".

Si vous avez sur votre disque dur des vidéos HD (je ne veux pas savoir où vous vous les êtes procurées :P ), il suffit d'ouvrir DVDit, faire "file>open media" sélectionner la vidéo, puis lancer la gravure en cliquant sur le menu "burn". Et voilou ! Si vous souhaitez créer des menus interactifs, c'est pas plus compliqué, c'est très "Drag & Drop", même moi qui ne suis pas pro j'ai réussi, c'est dire ;) Actuellement "DVDit Pro HD" reconnait les principaux formats HD dont le plus répandu le "WMV HD 1080p/720p".

A noter que le graveur LG est évidemment fourni avec un certain nombre de logiciels de création mais c'est plus pour dépanner qu'autre chose ... ça fait pas des miracles ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre