Numericable vs Free ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 27 déc. 2007, 11:22

Delphi7 a écrit :
magnum46 a écrit :un débit internet dédié et non partagé
Je n'ai pas l'internet par le câble pour vérifier, mais pourquoi dans ce cas beaucoup disent que le soir ils sont un débit très réduit ?
Bon d'accord, c'est pas un forum internet...
magnum46 a écrit :tu as le délai de rétractation de 7 jours à réception du matériel
Seulement pour la VPC, ce me semble. Il est possible que les contrats signés en boutique ne soient pas soumis à cette clause.

Pour faire court et ne pas être HS,concernant le débit chez certains,je ne sais pas car je n'ai pas du tout ce problème de débit le soir.

Il est vrai que je n'ai pas mentionné,et tu fais bien de le souligner,que le délai de rétractation est uniquement valable pour la VPC :wink:

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Enquête très interessante

Message par Rock Metal » jeu. 27 déc. 2007, 18:20

Bonjour
Sur le Site Ariase, une enquête très interessante sur les motifs de résiliation des FAI :shock:
Regarder bien les motifs par FAI... :roll:
http://www.ariase.com/fr/guides/resilier-etude.html

So Long
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Enquête très interessante

Message par Delphi7 » jeu. 27 déc. 2007, 19:32

Rock Metal a écrit :Regarder bien les motifs par FAI
Rigolo en effet : tout le monde y trouve son bonheur.
- les résiliés de Numericable vont massivement chez Free
- les résiliations de Free se font principalement sur problème technique
- il y a quand même 9.49% des résiliés de Free qui partent pour... Free :shock:
etc.

sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Message par sapiens » jeu. 27 déc. 2007, 23:23

vraiment interessante cette etude, pareil que delphi (automotive?) il y a une partie des "resiliants" qui retournent chez le meme provider surement l'herbe n est pas si verte ailleurs

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 28 déc. 2007, 09:40

je pense que la majorité de la part de résiliants qui reviennent chez le meme FAI sont :
- pour cause de déménagement : souvent ca se passe mieux en résiliant l'abo et le reprennant
- pour migration sur une nouvelle box (effet freebox HD)

ceci peut expliquer cela peut etre?
ex-NC, maintenant chez free

Répondre