Vista SP1 disponible sur microsoft.com

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 13 déc. 2007, 21:19

et oui nico on changes pas je suis pas d'accord avec ton points de vue je le dits c'et tous mes pense que tout le mondes a pas eu la changes de faire des etude pour ecrire comme toi avec un si bon orthograhe sur ceux salut :twisted:
Modifié en dernier par NOOS le jeu. 13 déc. 2007, 21:22, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 13 déc. 2007, 21:20

NOOS a écrit :
marly78fr a écrit :
NOOS a écrit :le problème des mac est que apple a le monopole de sont système d'exploitation vrais ou faux
Il serait bon de précisé
explique marly si tu as la reponse
Ben les mac peuvent tourner avec windows donc c'est faux

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 13 déc. 2007, 21:21

marly78fr a écrit :
NOOS a écrit :
marly78fr a écrit :
NOOS a écrit :voila le prix d'un pc sous mac http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... ma876.html voila le prix d'un pc sous xp ou vista http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... -ze71.html il ya pas photo sur le prix
A combien tu chiffres les plantages
j'ai achete mon pc a 700euro sous xp est il marche tres biens peut de bug
Tu devrais jouer plus souvent loto ou alors tu ne travailles pas avec
non juste pour ma passion de l'informatique
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » jeu. 13 déc. 2007, 21:33

NOOS a écrit :gil explique pourquoi le systeme d'exploitation windows est le plus cher quand je vois les prix des mac windows est a la portes de tout le monde est des bourse pas comme les mac qui sont tres cher
Ne mélange pas tout, je parle du prix du système d'exploitation. Compare le prix de vista et celui de Mac OS X.
Quand à dire que le PC est moins cher, je ne partage pas ton avis, relis bien mon post précédent :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 déc. 2007, 21:34

NOOS a écrit :et oui nico on changes pas je suis pas d'accord avec ton points de vue je le dits c'et tous mes pense que tout le mondes a pas eu la changes de faire des etude pour ecrire comme toi avec un si bon orthograhe sur ceux salut :twisted:
Alors là bravo ... lol ...
Je suis très loin d'avoir une bonne orthographe ... très très loin ... mais je fais des efforts ...
La seule différence, c'est que toi on ne te comprends pas dans 90% des cas ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2007, 21:38

NOOS a écrit :pour repondre a odo il ya des pc vendus tous compris pour 500euro les mac sont biens trop chere pour moi
Et bien concernant les PC vendus pour 500 € tout compris, c'est exactement ce que j'ai dit. En précisant que nous n'avons pas dans notre monde Mac d'équivalent, puisque le seul ordinateur Apple vendu à 500 € (le Mac Mini) l'est sans souris ni clavier ni écran. Donc je pense que tu avais mal compris ce que j'ai écrit ; mais ça n'est pas grave !

Un Mac à 900 ou 1000 € c'est trop cher pour toi ? C'est possible, évidemment, surtout comparé à un PC à 500 €. Mais bon, pour ce que valent les PC à ce niveau de prix, pas sûr que tu y gagnes vraiment sur 5 ans par rapport à un Mac. Mais chacun calcule comme il veut.

Bonne soirée.
--
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 13 déc. 2007, 21:41

odo mon pc je les payes 700euro est desole j'ai pas biens compris ton dernier poste
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 13 déc. 2007, 21:42

Nico! a écrit :
NOOS a écrit :et oui nico on changes pas je suis pas d'accord avec ton points de vue je le dits c'et tous mes pense que tout le mondes a pas eu la changes de faire des etude pour ecrire comme toi avec un si bon orthograhe sur ceux salut :twisted:
Alors là bravo ... lol ...
Je suis très loin d'avoir une bonne orthographe ... très très loin ... mais je fais des efforts ...
La seule différence, c'est que toi on ne te comprends pas dans 90% des cas ...
donc tu peut comprendre est arrete de faire des refelexion sur mon ortho je suis deja au courent tu m'apprend riens
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 13 déc. 2007, 21:44

ok je suis habitue a xp donc mene si les mac coute 500euro est que les xp coute 1200euro est biens j'aurrait achete un xp
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2007, 21:47

NOOS a écrit :j'ai achete mon pc a 700euro sous xp est il marche tres biens peut de bug
Avec ton PC à 700 €, il y a un DVD de Windows Vista ? Je parle d'un DVD d'installation du Système, utilisable sur n'importe quel autre PC ?
A priori, non. Dans le prix de ton PC, il y a le matériel et une licence de l'OS pré-payée par Acer qui ne te répercute pas son coût sur la configuration. Ce qui permet d'ôter allègrement ± 300 € à ton PC. Et t'oblige à faire une sauvegarde de la configuration de ton ordinateur au premier démarrage, afin d'avoir la possibilité de "récupérer" ta machine en cas de plantage complet.

Avec tous les Mac, depuis toujours, il y a un CD ou un DVD de Mac OS permettant l'installation du Système à tout moment, sans obligation d'avoir fait préalablement une sauvegarde de SA configuration spécifique. Et ça te permet aussi d'installer le Système sur une autre machine, sans avoir à te soucier d'un pilote quelconque.
--
Image

Répondre