Conseil d'installation

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Conseil d'installation

Message par ChrisMtp » mer. 28 nov. 2007, 11:39

Bonjour,
Etant abonné à la HD avec numéricable et possédant une TV LCD HD je souhaite maintenant mettre à jour mon installation audio qui est actuellement un ampli home cinéma analogique.
A la vue des sorties numériques de la cablebox que pensez vous qu'il est souhaitable d'acheter dans des prix raisonnables (environ 300 euros pour l'ampli, les enceintes on garde celles installées). Ce n'est pas une salle de ciné que j'ai à sonoriser, juste une pièce d'une 20aine de mètres carrés.
Que pensez vous des amplis possédant des entrées et sorties HDMI comme le Yamaha RXV 461 ?
Quelqu'un a une installation de ce type (pas nécessairement avec cet ampli mais avec ce type d'ampli avec connecteur HDMI)?
Merci de vos conseils.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Conseil d'installation

Message par Delphi7 » mer. 28 nov. 2007, 13:18

ChrisMtp a écrit :Que pensez vous des amplis possédant des entrées et sorties HDMI comme le Yamaha RXV 461 ?
Commence par lire les posts sur les bugs de l'espiègle CBHD quand elle est branchée à un ampli.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Conseil d'installation

Message par Delphi7 » mer. 28 nov. 2007, 14:52

Delphi7 a écrit :
ChrisMtp a écrit :Que pensez vous des amplis possédant des entrées et sorties HDMI comme le Yamaha RXV 461 ?
Commence par lire les posts sur les bugs de l'espiègle CBHD quand elle est branchée en HDMI à un ampli.

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mer. 28 nov. 2007, 15:09

Merci, je viens de lire un post concernant ce souci. Il semblerait tout de même que cela marche avec un ampli Yamaha.
Donc toute suggestion sera bonne. :lol:

Répondre