HDMI vers DVI

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Leon Rojzner
Messages : 6
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 12:07
Localisation : Numéricable

HDMI vers DVI

Message par Leon Rojzner » dim. 11 nov. 2007, 12:15

Je cherche à brancher ma Cabme Box HD de la sortie HDMI vers l'entrée DVI de mon téléviseur avec un cable HDMI /DVI.
Je ne reçois aucune image.
Actuellement je suis branché en componant et l'image et la qualité de l'image est déplorable.
Mon téléviseur n'a pas d'entrée péritèle?
Merci de trouver une solution

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: HDMI vers DVI

Message par Odo » dim. 11 nov. 2007, 12:29

Leon Rojzner a écrit :Je cherche à brancher ma Cabme Box HD de la sortie HDMI vers l'entrée DVI de mon téléviseur avec un cable HDMI /DVI.
Je ne reçois aucune image.
Actuellement je suis branché en componant et l'image et la qualité de l'image est déplorable.
Mon téléviseur n'a pas d'entrée péritèle?
Merci de trouver une solution
Tes deux premiers messages se ressemblant beaucoup sur la forme et permettant, par ailleurs, de constater que tu ne te donnes même pas la peine de faire la moindre recherche sur ce qui te pré-occupe, je ferme celui-ci.

La fonction "Rechercher" des forums a une utilité. Et si tu y tiens vraiment, elle peut aussi t'éviter d'avoir à être poli.
Je ferme.
--
Image

Verrouillé