Cablage en fibre optique

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » jeu. 14 juin 2007, 13:27

DeluSion a écrit : oliviertls j'espere que tu dis pas ca pour les 50go car c'est vraiment vite fait 50Go.
50 go ça représente combiens de photos de 4 millions de pixels en jpeg-fine à faire tirer par un site de développement ???
Au moins là j'aurais une échelle de comparaison.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 juin 2007, 13:35

Ce n'est pas 50Go de donnée envoyées, mais de données totales, reçues et envoyées ... et si tu télécharges un peu ça va très très vite ...
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 14 juin 2007, 13:41

oliviertls a écrit :
DeluSion a écrit : oliviertls j'espere que tu dis pas ca pour les 50go car c'est vraiment vite fait 50Go.
50 go ça représente combiens de photos de 4 millions de pixels en jpeg-fine à faire tirer par un site de développement ???
Au moins là j'aurais une échelle de comparaison.
Mouai enfin y a pas que les photos à transferer sur le net...Au contraire vu les nouveaux usages d'internet qui se preparent...VOD, web 2.0 youtube et co, viso etc...les jpeg on s'en moque un peu.

La personne qui veut (en toute légalité bien sur) prendre des films en HD ou ce genre de trucs ca va tres tres vite. Proposer de la FO avec quota y a rien de plus pathétique mais bon je vais arreter de m'ecarter du sujet :)

Peut etre qu'apres tout ils vont prendre conscience des vrais atouts qu'a la techno cable pour enfin proposer une offre pionière...enfin le cable pionier de quelque chose ca serait bien exceptionnel :)

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » jeu. 14 juin 2007, 14:35

Nico! a écrit :Ce n'est pas 50Go de donnée envoyées, mais de données totales, reçues et envoyées ... et si tu télécharges un peu ça va très très vite ...
il me semble bien avoir lu que ça ne conceranit que l'upload.

numéricale n'est quand même pas assez con pour se RE-TIRER une balle dans le pied comme ils l'ont si bien fait au début d'internet.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 juin 2007, 14:40

oliviertls a écrit :numéricale n'est quand même pas assez con pour se RE-TIRER une balle dans le pied comme ils l'ont si bien fait au début d'internet.
Tu doutes encore des capacités de certains des des dirigeants de notre cablo ... lol
Image

Répondre