Enregistreurs Numeriques

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 15 août 2006, 14:22

well bien, merci pour toutes vos réponses, je vais sans doute me contenter de la digital box fournie par noos, il semblerait d'ailleurs que ça soit ce qu'il recherche en "imposant" un si grand nombre de contraintes des que l'on cherche à profiter un peu plus à fond du contenu diffusé (merci la DADVSI egalement :evil:)

Merci encore pour vos réponses
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

dvb c et enregistreur possible

Message par jeanlucp » lun. 08 janv. 2007, 18:14

moi j'ai un ami qui a une television loewe (haut de gamme) integrant un recepteur dvb c ainsi qu'un lecteur de carte d'abonné (intégré), depuis sa télé il peut enregister sur disque dur en native numeriqur (c'est aussi intégré)
je crois que loewe est l'un des seul a proposer une recption dvb c intégrée a leur téléviseur . normal car c'est allemand et le cable est prédominant a plus de 90% chez eux.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 08 janv. 2007, 18:29

Ca marche en France ? Avec quel câblopérateur (Noos, NC, FTC, ...) ?
C'est quand même surprenant, je pensais qu'ils avaient verrouilé le système pour éviter cette "concurrence" :shock:
Cela voudrait donc dire que l'on peut faire ses emplettes outre-rhin :P

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 08 janv. 2007, 19:36

Oman, avant de débourser 299€ dans la Dbox, puis-je te suggérer de patienter quelques semaines : l'offre HD ne devrait pas tarder à être dévoilée, et les décodeurs qui vont avec... On ne sait jamais, des fois qu'il y ait une sortie numérique sur l'un !

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 08 janv. 2007, 19:47

The Yoda a écrit :Oman, avant de débourser 299€ dans la Dbox, puis-je te suggérer de patienter quelques semaines : l'offre HD ne devrait pas tarder à être dévoilée, et les décodeurs qui vont avec... On ne sait jamais, des fois qu'il y ait une sortie numérique sur l'un !
Il y aura forcément au moins une sortie numérique sur ce décodeur, autre que la prise HDMI : Ethernet, vraisemblablement.
Reste à savoir de quelle manière elle sera activée et exploitable ?
S'ils rajoutaient le port SATA, il suffirait alors de relier n'importe quel volume par cette prise pour accéder à son contenu, voire pour y enregistrer ce qui ne tient pas dans le disque interne. Et c'est la porte ouverte à toute manipulation du contenu sur un ordi.
Mais je vous parie que ce port ne verra pas le jour sur ce futur déco' HD 8)

Waterfront
--

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 08 janv. 2007, 20:09

Salut,

Il n'y aura PAS de port SATA... par contre il y aura bel et bien un port USB, ce qui permettra l'exportation des données vers un disque dur externe, j'ai hâte qu'il sorte rien que pour cette fonction 8)

A+
Baraban

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 08 janv. 2007, 20:47

baraban a écrit :Salut,

Il n'y aura PAS de port SATA... par contre il y aura bel et bien un port USB, ce qui permettra l'exportation des données vers un disque dur externe, j'ai hâte qu'il sorte rien que pour cette fonction 8)

A+
Baraban
USB… Pfff… J'aurais préféré du Firewire (IE1394) !
Ben oui, sur mes vieux Mac l'USB n'est quà la norme 1.0, pas 2.0.
Mais peut-être que l'Ethernet suffira… A voir ?

Waterfront
--

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 08 janv. 2007, 22:51

Euh... il n'a jamais été question d'un transfert direct sur PC. Il faut avoir un disque dur externe en USB pour pouvoir transférer les enregistrements.

Au passage le déco sera bien entendu en USB2 !

A+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 09 janv. 2007, 00:10

qq chose me dit que je vais passer à la hd sans avoir de tv hd... et investir dans un DD externe !

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 09 janv. 2007, 00:32

Oui... surtout que les enregistreurs à DD du commerce qui ont cette fonction coûtent plus de 500€, finalement il vaut le coup le futur déco, on n'attend plus qu'ils nous le sortent (et là je commence à perdre patience, on nous le promet depuis juin 2006 :twisted: ).

A+

Répondre