Petite barre de son pour ma télé ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yetiii
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 17:34

Petite barre de son pour ma télé ?

Message par yetiii » mar. 08 avr. 2014, 10:12

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une PETITE barre de son pour ma tv LG42LA690S ?
Je n'ai ni la place ni les sous pour un homecinema, et il s'agirait pour moi de surtout réausser un peu les basses (les aigus n'étant pas mauvais du tout sur ma télé !)
J'ai repéré une JBL et une Pioneer, toutes deux à moins de 200 euros...
P.S. J'ai des voisins...

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Re: Petite barre de son pour ma télé ?

Message par blaugrana68 » mar. 08 avr. 2014, 10:43

yetiii a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une PETITE barre de son pour ma tv LG42LA690S ?
Je n'ai ni la place ni les sous pour un homecinema, et il s'agirait pour moi de surtout réausser un peu les basses (les aigus n'étant pas mauvais du tout sur ma télé !)
J'ai repéré une JBL et une Pioneer, toutes deux à moins de 200 euros...
P.S. J'ai des voisins...
Bonjour

oui je suppose que tu as une tv led je sais le son est mauvais sur les led j'ai opté aussi pour une barre de son samsung pour brancher sur mon led pana le resultat est bon j'ai payer je crois 119 euros sur amazon.
Pour ton budget a 200 euros tu devrais trouver ton bonheur les marques que tu cites sont exellente pio et jbl fonce ya pas photo.
Attention certaine fonctionne sur des hdmi arc , si c'est le ca verifie bien que ta tv possede une entree hdmi arc si jamais .
Mais ce n'est pas le cas de toutes les barres de son.

cordialement
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

yetiii
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 17:34

Message par yetiii » mar. 08 avr. 2014, 10:49

En fait, aucune des barres de son que j'ai vu n'a de prises hdmi. Ce sont des câbles optiques mais qui donnent de bons résultats apparemment...
Et d'après les critiques, ça ne semble pas être un problème. a voir...

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: Petite barre de son pour ma télé ?

Message par alexis78150 » mar. 08 avr. 2014, 11:41

yetiii a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller une PETITE barre de son pour ma tv LG42LA690S ?
Je n'ai ni la place ni les sous pour un homecinema, et il s'agirait pour moi de surtout réausser un peu les basses (les aigus n'étant pas mauvais du tout sur ma télé !)
J'ai repéré une JBL et une Pioneer, toutes deux à moins de 200 euros...
P.S. J'ai des voisins...
Hello, pour info , j'ai chez moi la barre de son de chez LG dont le modèle est le suivant : LG LAP340 soundplate... Effectivement, elle ne propose pas de port hdmi mais seulement une sortie optique. Sinon, je trouve que le son est très bon. C'est du 4.1. Sinon, seul regret, c'est qu'aucune indication à l'écran ne s'affiche du genre du volume ou des réglages... Donc, même si le tout se fait de manière "automatique", (pas besoin de préreglage donc) j'avoue que ce côté la est un peu décevant. Mais bon, finalement, la barre de son fait sa principale fonction, c'est à dire, donné du bon son... Mais bon, comme prix, on est à 279 euros.. je sais pas si c'est trop cher pour toi... (et pour la boutique, j'ai confiance en eux pour avoir souvent commandé chez eux... )

Alexis

http://www.magma.fr/son/home-cinema/bar ... 364_20370-
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 08 avr. 2014, 14:57

Salut.

Personnellement j'ai pris cela :

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... W-F355/ZF#

Pourquoi ?

- Elle n'est pas très chère (moins de 180 euros)
- Le rendement est parfait (120 watts RMS)
- Caisson de basses
- Aigus et basses réglables séparément
- Connexion Bluetooth avec tous périphériques
- Arrêt/marche automatique
- Mise à jour du firmware via USB.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 08 avr. 2014, 15:01

HC-SPIRIT a écrit :Salut.

Personnellement j'ai pris cela :

[url]http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... HW-F355/ZF#[/ur]

Pourquoi ?

- Elle n'est pas très chère (moins de 180 euros)
- Le rendement est parfait (120 watts RMS)
- Caisson de basses
- Aigus et basses réglables séparément
- Connexion Bluetooth avec tous périphériques
- Arrêt/marche automatique
- Mise à jour du firmware via USB.

:wink:
Le produit dont tu nous parles m'a l'air bien, mais je pense pas qu'il sera intéressé car il y'a le caisson de basse en plus. Hors pour les voisins, c'est pas terrible... Donc, à la rigueur (et c'est du 4.1) celui que je propose vient de chez LG qui me lui semble mieux ciblés. Même si un peu plus cher que ce qu'il prévoyait... Mais bon...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 08 avr. 2014, 15:16

J'avais lorgné aussi sur celui que tu propose en lien. Il a aussi un double caisson de basses mais intégré all-in-box, d'où le 4.1.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 08 avr. 2014, 15:22

HC-SPIRIT a écrit :J'avais lorgné aussi sur celui que tu propose en lien. Il a aussi un double caisson de basses mais intégré all-in-box, d'où le 4.1.

:wink:
Mais perso, ce petit détail est un plus je trouve quand on à des voisins, car ce que je veut dire, c'est que le caisson de basse ne se retrouve pas face au sol mais dans mon cas, vu qu'il est intégré, et bien sur son meuble !. Après s'il à suffisament de place pour mettre le caisson de basse sur son meuble... A lui de voir !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre