Hébergeurs proposant les mêmes services que 4shared ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Aristide
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 avr. 2013, 18:51

Hébergeurs proposant les mêmes services que 4shared ?

Message par Aristide » mer. 31 juil. 2013, 23:26

Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous connaissaient des hébergeurs du type de 4shared.com, qui permettent à la fois de remettre en ligne un document sans altérer l'adresse de celui-ci, ainsi que d'avoir accès au compteur de téléchargements dudit document sans que les utilisateurs lambda n'y aient accès pour leur part (à ce compteur).

Je demande ça, c'est parce que j'ai besoin d'héberger un document sur du long terme (peut-être deux ou trois ans), or l'on sait bien comment finissent souvent les hébergeurs de fichiers, au moindre coup de vent il n'est pas rare que certains ferment leurs portes.
Du coup j'aimerais avoir au moins un ou deux autres sites de recours, et qui proposent les mêmes services que 4shared.

Voilà merci pour l'éventuel coup de main.

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 01 août 2013, 08:58

Bonjour,

A/S Hébergeur : voyez si le mien vous convient : HostPapa www.hostpapa.eu :wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre