Echange pour CableBox HD : Ma visite à la boutique

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » dim. 22 juin 2008, 12:33

Bonjour,

Donc a priori le vendeur ne m'a pas dit d'âneries : 70 euros dans la popoche pour NC dans tous les cas... :(

Commercialement c'est quand même moyen... :?

Si je veux upgrader vers un forfait HD (ce qui n'est pas mon cas), il me faut pourtant bien un terminal compatible HD. Dans ce cas si je ne veux pas payer les frais, NC me laisse mon vieux VM2 pour "profiter" de la HD... :?: :shock: :D
BARNABE a écrit : a priori, même si on passe aux nouveaux forfaits, on paye 70 € de frais pour le changement de matériel ! Si on ajoute 99 € € de caution, on est le 1er mois à plus de la moitié du prix du neuf !
A+
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 22 juin 2008, 12:44

Re,
Ce qui nous renvoie au (très bon) billet d'humeur consacré à ce sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
A+
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 22 juin 2008, 13:38

Macpeace a écrit :
MisterVIP a écrit :C'est dans ce sens qu'il fallait entendre ma remarque et pas dans un autre...


:arrow:
Bonjour,

D'une manière générale lorsqu'on arrive quelque part on commence par dire un mot tout simple de bienvenue....."Bonjour"..."Salut" etc....

Ça permet en général d'intervenir avec un peu plus de souplesse lorsqu'on arrive avec une affirmation contradictoire avec ce qui a été écrit précédemment....

Fin du HS

A+ et bon dimanche
Et oui, désolé, "Bonjour !"

Contradictoire si vous voulez mais je voulais juste partager mon expérience... maintenant à vous de voir !

Sur ce, comme on dit "bon vent et tchao !"




:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 22 juin 2008, 15:52

Bonjour,

Perso, je n'y comprends plus rien. Je n'ai jamais vu qu'on payait des frais de migration / décodeur / etc. si on change carrément de formule. Mais visiblement c'est le cas depuis le 1er juin 2008...

Encore une fois, si Numericable avait une logique clair, simple et une information accessible à tous ca serait quand même mieux !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 22 juin 2008, 20:27

C'est pour ça qu'ils ne viennent pas se plaindre d'un gros trafic de box sur ebay et autre...il se foute de notre gueule,et leur offre adsl il ne font pas payé le demo hd sans disque dur!abusé!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 23 juin 2008, 11:13

Quand j'ai pris la SA HD a la place de la Philips SD en août 2007 ,j'ai bien payer 99 euros est repayai la caution de 60 euros (si je me rappelle bien du prix).

En plus ils m'avaient tous compter en doubles ,x2 29.90 x2 60 x2 99 .
Ce qui m'avait mis dans la mrd a la banque .

Aucunes escuses de leurs parts,un rembourssement échallonnait en 3 fois sur déduction abonnement.

Le comble est qu'ils mon fait payer les 3 jours de mon ancien forfait est payer les queques jours du nouveau,alor que mon coté j'ai payer 90 euros de téléphone pour qu'ils régle le problème.Plusieur cous de téléphones ça chiffre vite chez eux.

J'ai étai tenter de porter plainte,mais vu la lenteur administrative ,j'ai laisser tomber. :shock:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Répondre