>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 17 mars 2012, 00:17

Re,

En 3G, avec une puce Orange, ça déménage ....

Image
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 18 mars 2012, 05:01

Par contre pour qqun qui a déjà l'ipad 2, cet iPad 3 n'a aucun intérêt à part dire qu'on a la dernière version.

J'ai "joué" ce jour avec à l'Apple store, et cela confirme cela ! ( l'écran est meilleur, mais est ce que ça vaut le coup de dépenser si cher pour avoir un écran de tablette de meilleure qualité par rapport à celui de l'ipad2. Pour moi c'est non)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 mars 2012, 11:07

C'est une question de point de vue. Pour moi l'écran Retina était l'unique raison du changement. Mais d'un certain point de vue, je ne possédais qu'un iPad 1.

Je peux donc comprendre que pour un utilisateur d'iPad 2 l'intérêt soit jugé limité, si l'écran n'est pas un facteur déterminant.
Image

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » dim. 18 mars 2012, 13:16

je suis un peu comme macpeace, j'ai un IPAD1, j'ai acheté le nouveau uniquement pour l'écran. les applis qui en tirent parti sont pour le moment limitées.
personnellement j'utilise SOTV qui a été mis a jour hier, pour une simple application textuelle, la différence est assez spectaculaire.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 mars 2012, 13:21

Tout pareil venant du 1, il y a un énorme écart.

Je trouve que les developpeurs font des beaux efforts parce qu'il y a déjà eu, pour ma part, pas mal de MAJ en retint. Je suis assez étonné de la vitesse à laquelle ils ont fait ça. Je me rappelle au moment de l'iPhone 4, on avait du attendre un paquet de temps.

PS : pour So Tv entièrement d'accord avec toi, la différence est bluffante !
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 18 mars 2012, 17:37

bonjour à tous
content de vous revoir après quelques mois d’absence (non voulu)
pour moi cela fait encore un écart plus grand ,je n'avais aucun Ipad :) , je viens de le commander . Ça tombe assez bien mon vieil Imac viens de me lâcher; Maintenant j’attends la sortie du nouvel OS cet été pour le remplacer, Je me contenterai du MacBook et de ipad : il me tarde de le recevoir ....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 18 mars 2012, 17:42

Hello à tous,

je poste une petite question qui n'a rien à voir avec l'iPad mais avec mon iPhone 4.

Depuis quelques temps, je perds le réseau complètement (No Service) puis ça revient tout seul quelques secondes après (20 à 30).

Au départ j'incriminais ma puce Orange, puis le réseau et puis malgré mon passage chez B&You, je subis à nouveau ce souci...

J'ai vu sur le net que pas mal de gens se plaignaient de ce problème mais eux doivent carrément passer en mode avion pour revoir le réseau apparaître.

J'ai déjà fait une raz des paramètres réseaux qui n'a rien changé et j'ai la dernière version d'iOs... Il n'est pas jailbreaké.

Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur !
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 mars 2012, 19:23

Bonjour Esteban,

La soluce que je peux te recommander c'est prendre RDV avec Genius en Apple Store, expliquer calmement ton problème, exposer ta fidélité sans faille à la pomme ... Généralement à ce moment là ils vérifient ton profil Apple .... Et ensuite, à titre exceptionnel et commercial, ils peuvent parfois faire des miracles ...

Commence par prendre RDV à l'Apple Store Opéra, par exemple ... ensuite tu verras bien ce qu'ils te diront ... et te proposeront.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 18 mars 2012, 19:27

Merci du conseil,

J'hesitais à le faire mais tu m'as convaincu !

Je vais prendre rendez-vous au Genius Bar Opéra (ou Carrousel en fonction du monde).

Je croise les doigts car il est plus sous garantie :(
Image

oster
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:27

Message par oster » dim. 18 mars 2012, 19:46

bonjour à tous, j'ai juste une question pour savoir si vous avez deja rencontré le même probleme que moi...
mon iphone 4 est quasiment inutilisable du moins pas plus de 5mn car j'ai systématiquement au bout de ce laps de temps une mise en securité de l'iphone ou il est dit l'ihone a besoin de refroidir avant d'etre réutilisé...
que ce soit en appel ou c'est tres gênant, en navigation internet, mes sms et mes mails c'est même pas la peine j'ai pas le temps de les finir et mon gps je n'arrive jamais à destination.
je l'ai emmené à bricomac à paris il y a 3 semaines, il me l'on rendu 3 jours plus tard en me disant que c'etait la batterie qu'ils m'ont donc facturer 59€ mais 2 jours apres rebelotte, je l'ai donc amené de nouveau hier chez bricomac et ils m’ont laissés un mail en fin d'apres midi en me disant que ça doit etre du au jaibreack, mais en faite non car même sans jaillebreack ça le faisait puisque je l'avait formaté avant de l'amener la 1ere fois il le faisait aussi...
donc si quelqu'un a une idée ce serait cool car comme ça j'aurais une info à leurs donner demain car ils m'ont demandé de les appeler...
merci bien.

Répondre