>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 déc. 2011, 13:44

Un seul DD sur le Air.
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 18 déc. 2011, 16:50

Nico! a écrit :Un seul DD sur le Air.
Merci.

Je suppose que 256 Go cela suffit largement.

OS X prend combien de place ? 10 Go minimum ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 déc. 2011, 17:34

Le Air étant un ordinateur "d'appoint" ou bien de déplacement ... il ne faut surtout pas avoir l'idée de mettre toutes ses données dessus ... juste le strict nécessaire.
Moi j'ai un 128Go et une config software très light dessus ... Et ça me suffit amplement ...
En plus maintenant avec iTunes Match, j'ai toute ma bibliothèque musicale accessible en streaming dessus ... c'est assez énorme ;)

Depuis le temps, tu n'as toujours pas fait ton choix, ni répondu à toutes tes questions sur le Macbook Air ???
Je me rappelle avoir eu exactement cette même discussion avec toi il y a un an déjà ... :?
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 18 déc. 2011, 17:42

Nico! a écrit :Le Air étant un ordinateur "d'appoint" ou bien de déplacement ... il ne faut surtout pas avoir l'idée de mettre toutes ses données dessus ... juste le strict nécessaire.
Moi j'ai un 128Go et une config software très light dessus ... Et ça me suffit amplement ...
En plus maintenant avec iTunes Match, j'ai toute ma bibliothèque musicale accessible en streaming dessus ... c'est assez énorme ;)

Depuis le temps, tu n'as toujours pas fait ton choix, ni répondu à toutes tes questions sur le Macbook Air ???
Je me rappelle avoir eu exactement cette même discussion avec toi il y a un an déjà ... :?
Disons que c'est un problème de finances. :?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 déc. 2011, 18:03

rameurpl a écrit :Disons que c'est un problème de finances. :?
Ça je l'imagine et je le comprend bien.
Je parlais des questions que tu poses qui sont à peu prêt toujours les mêmes : la taille du DD, la Ram, la taille de l'OS, est-ce que c'est un bon ordi, etc ... Depuis 1 an, je pense que tu dois quand même avoir fait le tour ... Surtout que rien n'a changé sur le fond ... je dirais même que c'est de plus en plus intéressant car les prix baissent et les perds sont de plus en plus balèze ...
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 18 déc. 2011, 19:22

Je mets beaucoup de temps à me décider lorsque le prix de l'achat est assez élevé.

Je ne fais jamais d'achat impulsif.

Tu as raison pour dire que j'ai toutes les les informations pour faire mon choix. :wink:

De temps à autre, il faut bien se faire un petit plaisir.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 08 mars 2012, 16:13

Bonjour, je pensais voir plein de messages sur les annonces d'hier soir mais rien en vu. Vous dormez ou quoi ? :sleep:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 08 mars 2012, 16:21

Pas du tout, d'ailleurs le mien est commandé depuis ce matin.
Alors certes, ce "nouvel iPad" n'a rien de révolutionnaire au pied de la lettre, quoique avec son écran HD et son processeur plus rapide c'est déjà pas mal.
D'un autre côté, on va pas recommencer comme avec l'iPhone 4S et vouloir à tout prix à chaque changement de version, une nouvelle forme.
De plus, la question ne se pose pas car cet iPad est très beau comme cela. S'il était plus gros ou plus petit, ce ne serait plus une tablette et cela perdrait de son charme.
Quant au reste, c'est vrai, que sans Steve Jobs, la grande messe du keynote n'est plus la même mais faudra faire avec. Cela n'enlève rien à la qualité des produits... pour le moment.
De plus, s'il y avait moins de rumeur plus folles les unes que les autres, peut-être qu'il y aurait moins de déçu.
Et moi, je ne suis pas déçu. :D
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 08 mars 2012, 18:03

iPad Wifi + 4G en commande depuis ce matin.

Sans être la révolution, il s'agit de l'évolution que j'attendais, avec l'écran Retina et un processeur plus véloce que sur mon actuel iPad 1ère génération.

Pas donné quand même le joujou ... Après c'est clair que ça va me changer la vie pour faire du montage sur iMovie.

Livraison attendue le 16/03. 8o)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 08 mars 2012, 18:19

Macpeace a écrit :…/…Livraison attendue le 16/03. 8o)
En même temps que La Box ? 8o)
<font size=1>Nan… je déc… !</font>
--
Image

Répondre