>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 nov. 2010, 18:17

Leur délai c'est quoi ? 24, 48h ?
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Apple TV 2

Message par Daumier » ven. 17 déc. 2010, 12:30

Bonjour,

Juste un petit témoignage ,

J'ai reçu hier mon Apple TV2 avec beaucoup de difficulté. En effet je veux toujours acheter mon matos chez mon commerçant Apple de proximité. Commandé le 20/11 chez lui, j'ai abandonné et je suis passé par l'Apple Store elle m'a été livrée en 48h !

Apple a quand même une drôle de politique de vente qui est de ne pas approvisiooner leur petit détaillant. Je m'en suis expliqué avec le magasin et en plus rien de sur avant Noël !

Par contre ce matos et vraiment génial desing, utilisation, menu, que du bonheur !

Par contre, n'oublier pas comme je l'ai fait, d'activé le WiFi sur le Mac.

Bon Noêl à tous
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Re: Apple TV 2

Message par Tiff38 » ven. 17 déc. 2010, 22:03

Daumier a écrit :J'ai reçu hier mon Apple TV2 avec beaucoup de difficulté.
Par contre ce matos et vraiment génial desing, utilisation, menu, que du bonheur !
Par contre, n'oublier pas comme je l'ai fait, d'activer le WiFi sur le Mac.
Bonjour,
Y a-t-il des usages communs à Numericable et à l'Apple TV2 ?
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 18 déc. 2010, 00:00

Oui : la VOD.
Mais celle d'Apple est très très loin devant (même s'il n'y a pas de 3D) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Message par Tiff38 » sam. 18 déc. 2010, 01:37

philoudunord a écrit :Oui : la VOD.
Mais celle d'Apple est très très loin devant (même s'il n'y a pas de 3D) :wink:
Merci. Ça veut dire que le choix de la VOD est beaucoup plus important côté Apple ou (et) que l'appleTV est plus complète dans ses possibiltés ?
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 18 déc. 2010, 02:21

Tiff38 a écrit : Merci. Ça veut dire que le choix de la VOD est beaucoup plus important côté Apple ou (et) que l'appleTV est plus complète dans ses possibiltés ?
Non, le choix est plus important cote Nc,mais le catalogue d'Apple grandit chaque mois,films,série Tv mais c'est bien sur son interface qui reste la plus séduisante ,fluidité ,rapidité,pas de temps de latence ,pas ou peu de bug,la seule chose négative pour certains c'est qu'elle reste fermée (format video restrictif...),entre autre sauf en passant par le jailbreak

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 déc. 2010, 09:19

Et que cela reste bien trop cher selon moi (comme tous les services de VOD d'ailleurs) ... les majors et studios ont vu venir la poule aux oeufs d'or et facturent au prix fort alors qu'ils devraient y avoir des tarifs bien plus accrocheurs vu que tout est dématérialisé.
Image

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Message par Tiff38 » sam. 18 déc. 2010, 10:26

Fred a écrit : Non, le choix est plus important cote Nc,mais le catalogue d'Apple grandit chaque mois,films,série Tv mais c'est bien sur son interface qui reste la plus séduisante ,fluidité ,rapidité,pas de temps de latence ,pas ou peu de bug,la seule chose négative pour certains c'est qu'elle reste fermée (format video restrictif...),entre autre sauf en passant par le jailbreak
Ce catalogue Apple est-il seulement américain ? Et les films ou séries US n'existent-ils qu'en VO ?
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 18 déc. 2010, 19:51

Non, c'est un catalogue mixte :wink:
Mais le plus fort, c'est la qualité de l'image qui est encore meilleure que chez NC en HD. Du coup, sur mon rétroprojecteur, une bonne séance d'un film que je n'ai pas envie d'acheter en BluRay est nettement plus intéressante. Surtout que l'ergonomie (bande annonce, info, paiement, lecture, etou etou) est nickel :idea:
Le dernier film que j'ai loué, Dragons, était en VO et en VF (il se lance automatiquement dans la langue préférée. Et bien entendu il y a les sous-titres)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Message par Tiff38 » sam. 18 déc. 2010, 19:57

philoudunord a écrit :
Mais le plus fort, c'est la qualité de l'image qui est encore meilleure que chez NC en HD. Du coup, sur mon rétroprojecteur, une bonne séance d'un film que je n'ai pas envie d'acheter en BluRay est nettement plus intéressante. Surtout que l'ergonomie (bande annonce, info, paiement, lecture, etou etou) est nickel :idea:
Le dernier film que j'ai loué, Dragons, était en VO et en VF (il se lance automatiquement dans la langue préférée. Et bien entendu il y a les sous-titres)
Merci pour l'info. C'est alléchant. Pas de problèmes de connexion (ordinateur-AppleTV ou AppleTV-télé) ?
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Répondre