LCD SONY / Tuner DVB-C / Power Cam / Canal+ / Films X

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

LCD SONY / Tuner DVB-C / Power Cam / Canal+ / Films X

Message par Magic Peter » dim. 08 août 2010, 00:36

Bonsoir,

J'ai 2 TV LCD Sony (32W5000 et 32W5740), j'ai 2 modules powercam et je constate que le film X de Canal + ne sont pas visibles (no right to watch this program). Bouhou.

Bien entendu, je suis majeur et j'ai bien les autres émissions cryptées de Canal+ sans soucis :wink:

Je viens de mettre un verouillage parental sur la TV pour voir (comprenez j'ai mis un code PIN), mais rien n'y fait.
Faut-il que je "bidouille" dans le menu "module CA" (module de la powercam) ou c'est juste une question de droit parental (menu droit parental donc).

Dans le menu droit parental, j'ai mis un code PIN et j'ai ensuite mis age sur aucun (pour ne pas avoir de vérouillage).

Dans le menu CA (powercam) je n'ai rien fait, mais j'ai vu qu'il y avait aussi des histoires de code PIN.

Enfin, avec mon décodeur Numéricable analogique, je rentrais un code PIN pour voir les films X de Canal (j'avais une invite à la saisie du code)... Là ma TV ne me demande rien mais mai j'ai un bel écran noir.

Une idée ? Qui arrive à voir ces programmes avec ma config et comment faires vous?
Merci d'avance pour votre aide.
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

Message par Magic Peter » dim. 08 août 2010, 01:21

Bon, dans le module CA, j'ai mis le niveau de maturité à 3...

Mais tjrs l'écran noir... Bou-hou...
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

Message par Magic Peter » dim. 08 août 2010, 01:30

Bon, même avec le décodeur numericable SD et la carte dedans, j'ai pas le film...
Ca doit venir de mon abt à Canal +.

Ce qui est écit dans mon premier post est donc erroné (je n'ai pas assayé de regardé ce genre de film depuis environ 2 ans :lol: )
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » dim. 08 août 2010, 08:09

Bonjour Magic Peter,

Pour les films de catégorie 5 (films X), il faut demander à Canal+ d'activer un droit spécifique. Par défaut, ce droit n'est pas activé.
Il faut donc appeler la hotline de Canal+ (c'est une rubrique spécifique d'ailleurs).

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 08 août 2010, 10:06

J'ai lu que certains ici avaient réussi à activer le droit par un simple mail au service client. Il me semble que c'est ce que j'avais fait aussi mais je ne sais plus .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 08 août 2010, 10:19

Bonjour,

Avec un minimum de recherche, vous auriez trouvé différents sujets aptes à accueillir vos questions qui ont été déjà maintes fois abordées sur nos forums.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14381
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9773
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13577

Je ferme.

Bon dimanche.
Image

Verrouillé