>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 mars 2009, 19:36

C'est marrant ça me rappelle quelqu'un ... lol

Pour en savoir plus : http://www.iphon.fr/post/2009/03/30/La- ... le-7-Avril
Cela reprend ce que l'on savait déjà en gros ... mais cette fois ci c'est la confirmation officielle.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 02 avr. 2009, 07:59

Nico! a écrit :Vivement le mois de Juin ... ;)
ouais ! le 12
firmware 3.0 ? peut être en temps que le nouvel Iphone ?
http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... e-12-juin-
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 07 avr. 2009, 14:34

Bon voici un petit retour sur mon test de l'application TV d'Orange dispo depuis ce matin ....

Appli super légère ... 4Mo ... et le design est vraiment propre, dans la lignée de ce qu'orange avait déjà fait pour l'appli Radio.

Vu que j'avais un paquet de points d'avantages mobile ... je me suis pris l'option TV Max gratos pendant 1 mois contre 5000 de mes points ... cela me permet de tester tranquilement comme ça ...

D'après iPhone.fr ce jour, le décompte du débit TV ne sera d'ailleurs normalement pas compris dans le Fair Use (contrairement é ce qui avait d'abord été dit ... sans doute pour contrer SFR).

Revenons à l'appli TV ... belle ergonomie ... un bon Guide des programmes (ça nous change) ... mode coverflow ... bref ... c'est sympa.

Passons maintenant à l'utilisation ... les chaînes TV s'affichent assez vite ... et la qualité est vraiment aps mal (je m'attendais à pire) ... je viens de regarder 2-3 minutes d'Ushuaia Nature sur Ushuaia Tv et c'était très sympa ...

il faudra voir à l'usage ... mais je dois dire que c'est plutôt positif pour moi sur ce premier aperçu ...

J'ai hâte de pouvoir suivre une qualif de F1 ou bien un match de Tennis alors que je n'ai pas d'écran à dispo ... ;)

A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 07 avr. 2009, 20:06

Argh, ça donne envie d'essayer :roll:
Je n'ai pas envie de changer d'abonnement et de me réengager ... :?:
Surtout avec l'arrivée plus ou moins prochaine de la version 3 de l'OS et peut-être du terminal :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 08 avr. 2009, 09:14

Une petite question pour celles et ceux qui ont des forfaits Origami, est-ce que les SMS dans la journée sont déduits du forfait (si oui, à quel tarif ?) :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 13 avr. 2009, 20:02

Bonsoir ,

Aprés une enieme chute mon Motorola n'en peut plus !

Je reçois donc demain (si tout va bien !) mon I Phone : et hop je fais partie de la communauté ! :wink:

Par contre je ne suis pas un as technologique j'aurai donc besoin de vous ! :help:

Après un surf sur I tunes j'y ai découvert les Apps ! Ben mince : pour moi un mobile c'était pour téléphoner , l'I phone pour surfer en plus (Beaucoup mieux que l'HTC de Madame !) et maintenant il peut devenir mon meilleur allié sur un parcours de golf !( Et oui mes genoux ne sont plus tout jeunes !) et voilà ma premiere question :
Quel site pour trouver des avis sur ces Apps ?

Deuxieme question :
Quel site équivalent à GC pour l'I phone ? (Dure celle là !)

Troisieme Question :
Quels sont selon vous les immanquables ?

Merci et à Plus (Je suis sûr de revenir pour des questions idiotes) :innocent:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 avr. 2009, 21:22

Bienvenu à toi ... ;)
flyingkine a écrit :Quel site pour trouver des avis sur ces Apps ?
Directement dans l'iTunes Store ... sous chaque Apps tu as les avis ... sinon pour entendre parler de nouvelles applis ... voir les sites ci-dessous.
flyingkine a écrit :Deuxieme question :
Quel site équivalent à GC pour l'I phone ? (Dure celle là !)
iphon.fr (communauté sympa avec de bonnes infos ... mon préféré)
frenchiphone.fr (trop Geek et trop bidouille .... je l'aime moins ... doit être tenu par des PCistes dans l'âme ... mais on y trouve des infos techniques parfois utiles)
iGénération.fr (site réalisé par la bande de MAcgénération ... le même ton ... de très bonnes infos)
flyingkine a écrit :Troisieme Question :
Quels sont selon vous les immanquables ?
Vaste question ... cela dépendra de ton utilisation ...

<u>Pour les gratuites : </u>
Shazam
Pages Jaunes
LiveRadio
eBay
Skype
20minutes
SPORTS
Skype
GoogleEarth
Mac4ever mobile
Remote

<u>Payantes :</u>
Paris trafic
Essence

<u>Côté Jeux :</u>
Flight Control (totalement addictif ... mon préféré)
Super Monkey Ball
Crash KART
X-Plane
Rolando
Enigmo
Crazy Tanks
Texas Hold'em

Etc etc
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 13 avr. 2009, 21:50

Bonsoir,

Bienvenue a toi,dans la communauté!
Je crois que Nico, a ete plus rapide que moi pour répondre a tes questions.Pour ma part je surf entre Iphon.fr et Frenchiphone,sinon a propos des apps ,je viens d'installer Remotepad (app gratuite),vraiment géniale pour controler un Mac ou Pc a distance.Dans le moins génial j'avais installé il y a a quelques temps Verytv ,une app (payante) sur la programmation des chaines,tnt/cable/sat et elle n'est plus dispo sur le store comme l'autre app Sotv ,les éditeurs ont rencontrés des problemes de droits et les consommateurs sont lésés,je reste dans l'attente d'infos comme pas mal de personnes car ces 2 apps etaient dans le top ten
J'oubliais Flight control ,ou je perds completement le controle !!


Bref ,il faut faire son marché,voir les avis car il y a des apps utiles et d'autres completement inutiles......et payantes!
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv &#63743;

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 13 avr. 2009, 22:16

Merci !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 14 avr. 2009, 20:58

flyingkine a écrit :Bonsoir ,

Je reçois donc demain (si tout va bien !) mon I Phone : et hop je fais partie de la communauté ! :wink:

P
Il est des nôtres, il a son Iphone comme les autres.......

Nico t'a tout dit, tu vas te régaler

Répondre