Engeristrer TV : Cable box Memory ou disque dur multimédia

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Flblbl
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 19:04

Message par Flblbl » jeu. 12 févr. 2009, 23:37

Numericable a bien + que 5 ans de retard!! :roll:

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 13 févr. 2009, 12:07

Ptitsnake a écrit :. C'est malheureux que Numericable ne puisse pas prendre exemple sur Free qui fournit un magnétoscope Numerique pour tout types d'abonnements et gratuitement (inclus dans l'abonnement).
Entre parenthèse il n'y a que chez NC que tu peut :
-enregistrer une chaine autre que celle que tu regardes
-faire du time-shifting sur une chaine tout en en enregistrant une autre ...

bref le seul vrai PVR c'est celui de NC ...

Ils me font marrer les opérateur ADSL avec leur super fonction te qui te permet d'enregistrer la chaine que tu regardes .... ;-)

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 13 févr. 2009, 13:43

salut
petite mise à jours, chez FREE tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 13 févr. 2009, 13:52

Patrice a écrit :salut
petite mise à jours, chez FREE tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre!!!!
Bonjour,

Ça dépend j'imagine de la qualité de la ligne de l'abonné ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 févr. 2009, 15:57

Macpeace a écrit :
Patrice a écrit :salut
petite mise à jours, chez FREE tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre!!!!
Bonjour,

Ça dépend j'imagine de la qualité de la ligne de l'abonné ?
Tu peux enlever le point d'interrogation à la fin de ta phrase, mon ami !
On parle d'ADSL là... Tu sais, le truc cheap dont se sert une boîte de freemeurs pour faire croire que c'est le nirvana accessible à tout le monde, en prenant ouvertement les gens pour des crétins mais en essayent de faire croire que ce sont les autres qui le sont 8)...
Comment ?! T'es chez Free et tu ne comprends pas tout ?!! Mais t'es un crétin alors, parce qu'être chez Free ça veut dire avoir tout et avoir tout compris, comme par magie, pour seulement 29,90 euros par mois...
Consternant, en plus de ridicule. Mais ça marche apparemment, donc ça doit être génial :idea:
Mais je suis à 2,8 km de mon DSLAM, Monsieur Free, et j'ai un débit d'à peine quelques M/bs. Alors pourquoi j'ai pas tous vos super services de la mort qui tuent tous les autres FAI ?! Hein, pourquoi ?! Ah oui, pardon, j'avais pas compris : je suis trop loin pour ça, pourtant étant chez Free je ne suis pas censé être un crétin : alors comment est-ce possible ?!
La magie de Free, mon ami ! Tout simplement...
--

Pu... rée ! Ça fait du bien ! :lol:
Image

Ptitsnake
Messages : 35
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 14:26
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX

Message par Ptitsnake » dim. 01 mars 2009, 23:13

Bonjour,

merci pour cette participation enflammée, mais grâce à ton témoignage je suis désormais certain de jamais souscrire chez FREE.
En effet si tu as tant de problème alors que tu es à 2,6 km du DSLAM moi qui suit à 4,6 km n'en parlons même pas.
Il est malheureux que numéricable, loue son décodeur HD (matériel disponible gratuit chez de nombeux autres FAI) et possède une politique tarifaire si stricte.

Merci de votre participation. :cry:
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps

Répondre