>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 17 juil. 2008, 22:59

Oui je l'ai trouvé... quel crétin je suis ! Et d'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il y en avait un aussi avec l'iPhone ancienne génération...

A+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 23:08

baraban a écrit :Oui je l'ai trouvé... quel crétin je suis ! Et d'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il y en avait un aussi avec l'iPhone ancienne génération...

A+
+ Combien? Là tu fais fort

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 juil. 2008, 23:38

Ah oui pas mal sur ce coup ... lol

Il est livré avec le petit pins spécial ... lol

Je sais pas vous, mais je préfère le nouvel "essuie" pour l'écran ... plus light mais plus efficace ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 23:46

Nico! a écrit :Ah oui pas mal sur ce coup ... lol

Il est livré avec le petit pins spécial ... lol

Je sais pas vous, mais je préfère le nouvel "essuie" pour l'écran ... plus light mais plus efficace ...
Perfectionniste jusqu'au bout, je te comprends on l'a quand même attendu cet Iphone

Je viens de le synchroniser avec le serveur exhange de ma boite c'est super impeccable

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 juil. 2008, 23:48

Nico! a écrit :Je sais pas vous, mais je préfère le nouvel "essuie" pour l'écran ... plus light mais plus efficace ...
L'ancien si tu le passais pas régulièrement sous l'eau avec un peu de savon, il avait une faculté à plus t'encrasser l'écran que le nettoyer.... :?

Moi j'ai opté pour un petit chiffon à lunettes qui traîne toujours dans mon sac. Fort efficace et de temps en temps un petit passage en machine (Le chiffon.....Pas l'iPhone ;) )

A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 23:52

Macpeace a écrit :
Nico! a écrit :Je sais pas vous, mais je préfère le nouvel "essuie" pour l'écran ... plus light mais plus efficace ...
L'ancien si tu le passais pas régulièrement sous l'eau avec un peu de savon, il avait une faculté à plus t'encrasser l'écran que le nettoyer.... :?

Moi j'ai opté pour un petit chiffon à lunettes qui traîne toujours dans mon sac. Fort efficace et de temps en temps un petit passage en machine (Le chiffon.....Pas l'iPhone ;) )

A+
Pareil surtout parce que j'avais perdu l'original
Si vous avez un application PowerPoint envoyez vous la ca marche très bien
Bien pour faire des petites demos

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 juil. 2008, 09:53

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les matériaux du casque/Kitmainlibre ont aussi changés ... il est moins "rigide" ... il semble beaucoup plus souple et plus léger ...
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 18 juil. 2008, 11:04

Nico! a écrit : Sinon je me suis retrouvé confronté au problème de la 3G ... un joli décrochage réseau sur Boulogne ... et il a un peu galéré à le retrouver ... il m'a mis Res indisponible pendant un moment puis il a récupéré du Edge avant de rechoper de la 3G plus loin ...
Normalement d'ici fin 2009, orange devrait terminé le déploiement de la 3G sur l'ensemble du térritoire.

Ca ira mieux.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 18 juil. 2008, 11:56

Bonjour,

iPhone 3G Blanc 16Go commandé ce matin suite à un rappel du service client Orange qui venait de recevoir des 8Go en noir et des 16Go en blanc (Pas de noir). :)
La dame a aimablement upgradé mes points pour me faire bénéficier du tarif à 250€. Livraison demain à partir de 17h dans le relai Orange proche de mon domicile. :)

C'est ce que j'appelle un plan sans accroc ;)

A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 18 juil. 2008, 19:52

Première journée d'utilisation et plaisir de la 3G (autant pour les mails que pour le surf), une bien meilleure qualité des hp intégrés pour écouter de la musique à faible volume au bureau mais une autonomie qui s'évapore à grande vitesse :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre