>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 14:43

Vous avez bien fait d'y aller de bonne heure

http://www.linternaute.com/hightech/mob ... ance.shtml

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 17 juil. 2008, 17:07

Allez, continuez à me torturer... je ne l'ai pas eu à cause d'une agence qui ne sait pas ce que c'est une réservation (contrairement à toutes les autres à Lyon... et pourtant c'est la plus grosse agence, celle qui avait fait le lancement de l'iPhone 1). Et vu que je pars demain et que j'en avais besoin, je me retrouve en panne :cry: :cry: :cry:

En tout cas je vais sûrement en toucher 2 mots au service clients, en espérant avoir un geste en conséquence...

A+

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 17 juil. 2008, 17:28

Cela confirme ce que nous pensions, rupture dés le premier jour.

On a donc bien fait de se précipiter.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 juil. 2008, 17:45

Oui je ne regrette pas ... lol
L'histoire des réservations me paraissait foireuse de toute manière ... aucune boutique n'était censé le faire ... donc cela ne pouvait être que foireux ...

J'ai un peu testé le GPS car je suis allé faire une course en voiture ... et bien cela marche vraiment pas mal ... on se suite sur Google Map sen temps réel ... parfois il décroche et nous emmène un peu au delà de la rue ... mais il la récupère toujours ...
Avec une appli tom tom cela va être génial ...

Sinon je me suis retrouvé confronté au problème de la 3G ... un joli décrochage réseau sur Boulogne ... et il a un peu galéré à le retrouver ... il m'a mis Res indisponible pendant un moment puis il a récupéré du Edge avant de rechoper de la 3G plus loin ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 17 juil. 2008, 18:32

Plus de 16Go sur Lille ce midi, j'ai donc pris un 8Go avec plus de 3000 points, ça me reviendra à moins de 90 euros :twisted:
Sachant que je vais revendre le "vieux" pour 100 euros ... :lol:
Synchronisation en cours (il faut les charger quand même ces gigots de musique & photos) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 17 juil. 2008, 19:45

J'ai finalement craqué... je suis allé acheter le 8 Go ! De toute façon je l'aurai le 16 Go dans peu de temps ;)

A+

Edit : Je confirme pour les haut-parleurs... enfin je peux écouter correctement ma musique à fond sans saturation. Et le GPS localise bien... et souvent moins détraqué que mon vrai GPS !

Par contre finalement je préfère le design des iPhone 1... ou des iPhone 3G blancs... donc finalement pas de regrets de pas avoir eu mon iPhone 3G 16 Go noir, je m'en prendrais bientôt un blanc à l'étranger :)

PS : Au passage, toutes les agences de Lyon qui prenaient des résas les ont honorées (d'ailleurs des iPhone étaient dispo... mais réservés)... sauf celle des Cordeliers... d'ailleurs je suis allé dans une agence où on m'a dit que je ne suis pas le premier à être un "trompé des Cordeliers" :lol:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » jeu. 17 juil. 2008, 22:29

Après une journée de test, voici mes premières impressions :

Rapidité de navigation web améliorée.

Mais petit bémol, l'autonomie de la batterie :
Après une charge complète jusqu'à 15h30, puis 15 à 20 pages ouvertes et 15 minutes de communication la batterie était complètement déchargée à 22h.

Donc un conseil mettre la récupération des mails sur "toutes les heures" voir "manuellement".
Ensuite désactivez la 3G quand vous êtes dans une zone non converte ou inutilisée.
Enfin munissez-vous d'un chargeur de poche pour charger le mobile au bureau ou en déplacements.

edit : j'ai également écouté de la musique pendant 3 heures.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 22:35

Ca y est tout marche

Je regrette de n'avoir qu'un 8 Go mais bon je ne voulais attendre et l'uatre était aussi un 8 Go

C'est super Le GPS fonctionne bien tout baigne mais surtout ce qui est extra c'est la rapidité

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 17 juil. 2008, 22:51

Par contre tu l'as l'outil d'extraction de la SIM dans ton coffret 8 Go ? Parce que je ne le trouve pas...

A+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 juil. 2008, 22:55

baraban a écrit :Par contre tu l'as l'outil d'extraction de la SIM dans ton coffret 8 Go ? Parce que je ne le trouve pas...

A+
Si je l'ai, il se trouve agrafer sur le couvercle de la pochette ou se trouve la doc

Répondre