Des appels illimités pour l'iPhone

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fernandn

Des appels illimités pour l'iPhone

Message par fernandn » lun. 10 mars 2008, 18:01

Source : Tom's Guide http://www.bestofmicro.com/actualite/24 ... rfait.html

L’opérateur AT&T et Apple viennent de lancer un nouveau forfait dans la gamme de l’offre dédiée au téléphone d’Apple, l’iPhone. Auparavant, il existait trois forfaits distincts : 450 minutes, soit un peu moins de 8 heures, 900 minutes, environ 16 heures et 1350 qui font 22 heures. Maintenant, les appels sont illimités tout le temps, alors que les anciens forfaits l’étaient que le soir et le week-end. Seulement, le forfait en question coûte 119,99 € par mois et ne propose que 200 SMS : de sérieux freins !

A quand les nouvelles offres chez Orange ?

Ce nouveau forfait chez AT&T nous laisse espérer un remaniement de la gamme de forfaits dans d’autres pays, notamment pour la sortie de la nouvelle version du téléphone à la pomme. Est-ce que l’opérateur français va suivre l’exemple de son homologue américain ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 11 mars 2008, 09:01

Franchement, Orange abuse sévère avec ses forfaits iPhone....

Pour ma part, j'ai le 2h+2h avec l'assurance à 9e et 18 euros de sms... Ca me fait du 76 euros par mois, et je fais régulièrement du hors forfait de sms vers 2 numéros....

J'ai décidé de changer. Ca me coute 60e de frais mais je passe à un forfait Intense 1h avec avantage étudiant 5 numéros illimités en voix, sms et l'option Internet Max à 9euros (net illimité). Ma facture tombe à 47 euros....

Orange devrait rapidement revoir sa gamme et surtout, rajouter des sms : les anglais en ont 1000 !!!
Image

Répondre