Noos-NC choisit la voie du dialogue avec les déçus du câble

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MMyriam
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Message par MMyriam » dim. 04 mars 2007, 19:41

Je confirme que ça bouge.
Cela fait 2 fois en 3 semaines que je reçois un appel de Noos me demandant si tout va bien (suite à mise en demeure avec menace de résiliation). Certes il y a (encore) un manque de communication flagrant entre services (annulation du passage d'un technicien non transmis au technicien et menace de résiliation interprétée comme une demande de résiliation !) mais la démarche commerciale est là et c'est un début plutôt encourageant... Le passage du technicien était à l'initiative de Noos et gracieusement proposé. Quant à la mauvaise interprétation de notre courrier elle a été levée suite au second appel. On l'a échappé belle !!!
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mercyland
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Message par mercyland » dim. 04 mars 2007, 22:01

Si je comprend bien, à force de les appeler et de rouspéter depuis six mois pour leur incompétence à faire que ça fonctionne chez moi, je risque de voir mon compte résilé ?
C'est ça ? :mrgreen:
Noos ou le nettoyage par le vide de nos problèmes
On résilie comme ça il n'y a plus de problèmes... :roll:

Et le jour ou ça marchera enfin (Si ça arrive) aura t'on droit à un quelquonque dédomagement ?

Je dois vous paraitre acide mais encore ce week end mon tel était HS ...
Je lis que pour certains ça va mieux...
Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire
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xavolus
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Message par xavolus » lun. 05 mars 2007, 18:36

En ce qui me concerne, je ne vois rien de mieux.
J' ai pas de tonalité depuis le 20/02 sur ma ligne de tel.(saint mandé)
Internet tourne de 2 à 3 méga depuis cette date au lieu de 20 à 22 méga.
J' ai déja appelé 2 fois le service client de mon portable et après la procédure de vérification du modem et branchements on me dit que le problème vient de leur serveur et qu' un service spécialisé examine le problème.
Quand on m' appelle le message est "en raison d' un trop grand nombre d' appels votre appel ne peut aboutir merci de le renouveller ultérieurement".
Seul point positif je n' ai eu aucun temps d' attente au tel les 2 fois.
Je ne parle même pas des remises packs que je réclame depuis novembre et que je désespère de voir régularisés sur la facture de mars.
Plein le dos de cette nullité et de se voir demander d' être patient en plus!!!
En tout cas si vous avez déja eu ce genre de message "en raison d' un trop grand nombre....." faites m' en part merci.

Waterfront
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Message par Waterfront » lun. 05 mars 2007, 18:44

mercyland a écrit :Je dois vous paraitre acide mais encore ce week end mon tel était HS ...
Je lis que pour certains ça va mieux...
Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire
Perso', tu ne me parais pas spécifiquement acide.
Si je connaissais les mêmes dysfonctionnements que toi, et d'autres, je serais sans doute autant en colère, si ce n'est pas plus.
A défaut de prier, j'espère sincèrement que ça va finir par s'arranger pour toi, et pour tous, rapidement.
Tenez bon !

Waterfront
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MMyriam
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Message par MMyriam » lun. 05 mars 2007, 19:03

mercyland a écrit :Je dois vous paraitre acide mais encore ce week end mon tel était HS ...
Je lis que pour certains ça va mieux...
Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire
Pas d'autre option que Noos ?
J'avais une connexion sur Paris 18ème que j'ai résiliée en fin 2006 pour cause de dysfonctionnement - je devrais plutot dire de non fonctionnement - pour une connexion ADSL (Orange pour ne pas le citer !) qui fonctionne parfaitement (Net TV et téléphonie illimitée) et cela me revient, abonnement FT et abonnement TPS compris , à peine plus cher que ce que me prélevait Noos...
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mercyland
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Message par mercyland » lun. 05 mars 2007, 21:23

MMyriam a écrit :
mercyland a écrit :Je dois vous paraitre acide mais encore ce week end mon tel était HS ...
Je lis que pour certains ça va mieux...
Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire
Pas d'autre option que Noos ?
J'avais une connexion sur Paris 18ème que j'ai résiliée en fin 2006 pour cause de dysfonctionnement - je devrais plutot dire de non fonctionnement - pour une connexion ADSL (Orange pour ne pas le citer !) qui fonctionne parfaitement (Net TV et téléphonie illimitée) et cela me revient, abonnement FT et abonnement TPS compris , à peine plus cher que ce que me prélevait Noos...
Il est clair que je vais commencer à prospecter.
Le truc c'est que ma copropriété va s'opposer à la mise en place de la fibre par orange ou d'autres dans mon immeuble car on a refait les parties communes il y a peu
Pour l'instant le seul cable qui passe est celui de noos et franchement lorsque l'on a gouté à la qualité TV de Noos, revenir à l'ADSL non merci...
Je suis un peu coincé pour le moment :cry:
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Message par K4n3d4 » lun. 05 mars 2007, 23:39

Bonsoir,

Voici ce que nous pouvons lire ce soir sur info du net :
Le long conflit entre Noos-Numéricâble et ses abonnés pourrait enfin trouver une issue prochainement. Alors que la DGCCRF a pris le dossier en charge et le surveille de près, l’opérateur câblé a décidé de rencontrer ses abonnés mécontents afin de mettre enfin un terme à ce désaccord.

La semaine dernière, l’opérateur a reçu dans ses locaux parisiens les représentants de l’association les déçus du câble, notamment son président Marcel Lacour, ainsi qu’Yves Démoulin, responsable du collectif Misericable et fondateur du site SOS Internautes. Le sujet de la rencontre portait bien entendu sur les problèmes techniques subis récemment (ou non) par les abonnés du câblo-opérateur.

Noos Numericable a reconnu certaines de ses erreurs et consent donc à récupérer les dossiers des plaignants afin de traiter au plus vite les dossiers litigieux. Pour les associations d’internautes tout ceci n’est pas suffisant, et l’opérateur doit se concentrer sur 5 points pour éviter de nouveaux ennuis :

* Indemnisation : l’abonné doit pouvoir être remboursé dûment de ses frais connexes, services non fournis et des trop perçus.

* Refonte du service commercial : le système doit être changé, notamment en ce qui concerne les démarches téléphoniques, afin d’éviter qu’un prospect ne se retrouve considéré comme client après un simple coup de fil, et ce sans signature ni consentement exprimé de sa part.

* Les prélèvements automatiques : laisser le choix au client de son mode de règlement (prélèvement, chèque, carte bancaire, mandat) et ce sans surcoût.

* Facturation : Le service de facturation doit être revu pour proposer une facture détaillée et accessible au client. Un même service ne doit pas être facturé plusieurs fois et la facturation d’une intervention ne doit avoir lieu que s’il est prouvé que la panne incombe au client.

* Communication et service client : La communication (ou plutôt son absence) aura été un élément déclencheur de la colère des abonnés. Il est donc réclamé que l’opérateur rétablisse un échange et une communication auprès des clients pour résoudre les problèmes de manière plus efficace. Les services « Abonnés », « Pannes », « Réclamations », « Facturation » et « Résiliation » devront être distincts.

Noos Numericable a assuré prendre les dossiers concernés en main et à traiter rapidement les problèmes liés à ces dossiers. Dans la semaine, l’opérateur devrait publier la liste des mesures prises en urgence.
Merci.

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mercyland
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Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 00:57

Et une annonce de plus, une !
Avec Noos on annonce toujours plein de truc.
La réalité c'est que ça ne marche jamais...
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Message par K4n3d4 » mar. 06 mars 2007, 09:15

Bonjour,

Ce n'est pas une annonce de plus de Noos, c'est une liste de souhaits emise par les associations. Celle-ci est identique à ce que chacun de nous demande sur ce forum.

Merci.

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