Double page du Nouvel Obs!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 13:32

DeluSion a écrit :mais de toute maniere si leur (pseudo) offre fibre optique (100/1 50go max) n'évolue pas je ne suis pas pret de m'estimer heureux...
On est complètement d'accord ...
Jamais je ne prendrais une telle offre à de telles conditions.
A priori l'upload devrait monter à 10Mb selon toute vraissemblance ... il ne manque plus que l'annonce ... mais ce n'est pas leur riorité à l'heure actuelle.
Pour les quotas, j'ai peur qu'ils n'y touchent que contrain et forcer par la concurence ...
Donc vivement que Free, Neuf et FT lancent leurs offres non "Quotaifiées" (c'est beau comme mot non? :lol: ) que ça leur remettent les idées en place ...
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 févr. 2007, 14:12

C'est dommage qu'ils ne fassent presque jamais rien sans y être contraints et forcés. Cela s'appelle être suiveur, pendant que les autres sont innovateurs... Simple constat.

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 23 févr. 2007, 15:35

Jacques a écrit :C'est dommage qu'ils ne fassent presque jamais rien sans y être contraints et forcés. Cela s'appelle être suiveur, pendant que les autres sont innovateurs... Simple constat.
Absolument d'accord....ET ils n'ont toujours fait que suivre...C'est dommage car avec une politique plus agressive et innovatrice ils auraient surement pu détourner des clients d'autres FAI.

Par contre Nico tu as écrits ca : "A priori l'upload devrait monter à 10Mb selon toute vraissemblance " mais j'imagine que c'est au conditionnel !? En tous cas l'offre fibre de FT est non quotaifiée, ca va peut etre les bouger !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 23 févr. 2007, 15:38

Il raisonnent comme de braves fonctionnaires face à leurs "ayants droit"... En fait ils adoptent la stratégie initiale de FT : freiner des 4 fers pour empêcher le progrès... (normal pour un DG qui vient de FT)... Il y a 2 nuances de très grande taille :
- FT avait une très forte culture de la fiabilité...
- FT était en monopole, donc leader de fait. En s'opposant à tout changement il se protégeait également de la concurrence.

Sur le net le Numéricable est loin, très loin du leadercheap... Ils adoptent une stratégie qui n'est pas adaptée à leur situation.... mais pourquoi diable changer ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 17:27

DeluSion a écrit :mais j'imagine que c'est au conditionnel
C'est du conditionnel car rien d'officiel ... mais disons que c'est dans le pipe ...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 23 févr. 2007, 22:20

Normalement tout le réseau NC est relié au super backbone et fibré ! Par contre pas jusqu'à tous les immeubles. Pour les réseau NOOS tout est en cours !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre