Double page du Nouvel Obs!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Double page du Nouvel Obs!

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 11:47

Salut à tous.

Dans le supplément "Paris" du nouvel obs de cette semaine, un article sur Noos (encore) ... avec surtout une carte des arrondissements de Paris où la fibre est entrain dêtre posée ...

Source: Nouvel Obs: http://www.generationcable.net/images_d ... velobs.jpg

Merci à notre Barnabe national d'avoir scanné l'article pour GC.

Ciao
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 23 févr. 2007, 12:24

Merci pour l'info...

Y aurait il la meme chose pour la grande ou petite couronne de la région parisienne ?
Ou tout du moins en parlent ils dans l'article ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 12:26

Non à tes 2 questions :wink:
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 févr. 2007, 12:37

Au moins je suis tranquille dans le 12è. Pas de pose de fibre optique en vue, donc pas de coupure !

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 23 févr. 2007, 12:47

Nico! a écrit :Non à tes 2 questions :wink:
Et ailleurs auraist-on la possibilité de glaner des infos ?

Il faudrait une taupe chez NC/Noos.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 12:50

Aucune infos ...

On essaye de les avoirs depuis 6 mois ... mais ils ne veulent rien donner ... ils ne veulent pas non plus donner les viller qui sont déjà raccordées au Backbone ...

Ils auraient peur que cela dévoile leur avancement auprès de la concurence ...

Bon sinon sur le site UFC que choisir j'ai trouvé un dessin bien marant: http://www.quechoisir.org/Ressources/Ar ... 01actu.jpg ... un nouveau type de TRIPLEPLAY ... sans emmerdes ...

Ciao
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 23 févr. 2007, 12:52

Sinon, il y avait cette news sur le site de GC : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews55
Cela me paraît assez précis...

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 23 févr. 2007, 12:59

Jacques a écrit :Sinon, il y avait cette news sur le site de GC : http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews55
Cela me paraît assez précis...
Oui précis pour les parisiens probablement...mais moi qui habite sur St Germain en Laye ca sera en 2007 mais j'en sais pas plus.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 23 févr. 2007, 13:07

C'est pour tout le monde pareil ... Paris comme la province et la Banlieu (proche ou plus éloignée) ... c'est flou ...

Moi sur Boulogne ce n'est pas prévu pour le moment ... donc estime toi heureux de savoir que tu auras la fibre d'ici la fin de l'année .. moi sans doute à la saint glin glin ... :wink:
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 23 févr. 2007, 13:21

Nico! a écrit :C'est pour tout le monde pareil ... Paris comme la province et la Banlieu (proche ou plus éloignée) ... c'est flou ...

Moi sur Boulogne ce n'est pas prévu pour le moment ... donc estime toi heureux de savoir que tu auras la fibre d'ici la fin de l'année.
Certes...c'est vrai.
Par contre m'estimer heureux je ne sais pas vraiment car en fait moi je suis freenaute...je viens ici car le cable est une techno qui m'interesse et que j'ai longtemps eu chez mes parents...Tout ce que je veux c'est plus d'upload car de toute maniere adsl ou cable c'est le meme combat à ce niveau la....mais de toute maniere si leur (pseudo) offre fibre optique (100/1 50go max) n'évolue pas je ne suis pas pret de m'estimer heureux...

Voila c'etait mon petit hors sujet du jour :)

Bye.

Répondre