Noos au 20h de ... TF1 !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Noos au 20h de ... TF1 !

Message par xtof » ven. 16 févr. 2007, 21:26

Après la série de reportages sur l'ensemble des médias, c'est au tour du 20 heures de TF1 ce soir de diffuser un reportage sur les queues de clients devant les boutiques Noos. Avec l'audience maximum de cette chaîne, c'est la consécration suprême pour les incompétents de Numéricable - Noos.

Cette fois-ci, nous n'avons pas vu la gueule de Ph. Besnier tout souriant et c'est tant mieux car franchement, avec son air arrogant, on peut s'en passer.

Deux solutions pour lui :

1) Il démissionne (bon débarras)
2) Il met la clé de NC sous la porte (on est bien parti pour !)

En tout cas, cela servira à Noos et aux autres FAI de leçon : se foutre de la gueule de ses clients aussi longtemps, on finit toujours par le payer par un acharnement médiatique contre soi. Il n'est pas certain qu'avec une telle publicité, l'entreprise s'en sorte et je suis le dernier à m'en réjouir.
Mon pronostic : un rachat à court terme par un autre opérateur ...

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 16 févr. 2007, 21:39

Sur france 2,ils viennent d'annoncé que la DGCCRF allait mettre le nez dans NOOS suite aux nombreuses plaintes.

La machine est lancée !

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Noos dans le viseur des fraudes

Message par MMyriam » ven. 16 févr. 2007, 21:58

magnum46 a écrit :Sur france 2,ils viennent d'annoncé que la DGCCRF allait mettre le nez dans NOOS suite aux nombreuses plaintes.

La machine est lancée !
Article à lire ici

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,33 ... udes-.html

Enfin... Il était temps !!!
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre