Noos sous surveillance de la DGCCRF! ENFIN...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

Noos sous surveillance de la DGCCRF! ENFIN...

Message par lorenzo25 » ven. 16 févr. 2007, 19:49

Noos a été placé aujourd'hui sous surveillance par la répréssion des fraudes. C'est plutôt une bonne nouvelle, au vu des nombreux problèmes avec les clients (problèmes techniques et très mauvais service client). :D
Pour ma part, je suis en litige avec eux, et je vais régler mon problème très prochainement au tribunal avec l'aide d'UFC que choisir.
J'espère que toute cette mauvaise pub ainsi que ce type d'avertissement de la DGCCRF leur fera comprendre que nous, clients ( plus pour moi car j'ai pu résilier et ils me doivent plein de sous !) nous ne sommes pas que des vaches à lait...

A + les amis

:wink:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 16 févr. 2007, 20:33

En effet Noos est sous la surveillance de la DGCCRF, on verra que ça donne, espérons que Noos se reprenne, c'est franchement bête d'en arriver là, car il y a quelques années, Noos ça allait encore.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 16 févr. 2007, 20:35

Salut,
Il y a déjà un fil d'ouvert :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Merci à tous de faire attention avant de poster, il y a des topics sur ce sujet dans tous les coins.
Je ferme.
A+
Image

Verrouillé