Un syndicat de Noos solidaire des clients mécontents

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Rémix
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Un syndicat de Noos solidaire des clients mécontents

Message par Rémix » ven. 16 févr. 2007, 16:43

Je ne vise pas à politiser le débat. Simplement à informer les forumistes de GC.

NOOS-NUMERICABLE : le SNRT-CGT « soutient les clients mécontents »

Le syndicat SNRT-CGT de Noos-Numericable a fait savoir hier qu’il « soutient les clients mécontents » du câblo-opérateur. Noos-Numericable fait actuellement l’objet de critiques sur la qualité de sa gestion des problèmes techniques, qui se sont traduites par le dépôt d’une plainte de la part de l’association Les déçus du câble pour « publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie ». Il fait aussi d’une procédure devant la DGCCRF pour les mêmes motifs (nos informations du 2 février).
« Depuis décembre 2004 et le rachat par le groupe d’investissement Cinven et son opérationnel Altice des différentes sociétés composant le câble en France, les clients sont de plus en plus mécontents non seulement de la prestation technique mais également du service aux clients », indique le syndicat. Le SNRT-CGT affirme qu’il « comprend les vagues de colères qui naissent un peu partout en France sans toutefois excuser les actes de violences à l’encontre des salariés de Noos-Numericable ». Selon lui, cette situation est due aux choix de la direction générale. « En démantelant par deux plans sociaux successifs chez Numéricâble, d’abord, et chez Noos, depuis peu, le service aux clients, en modifiant les systèmes de gestion des abonnés et en proposant de nouvelles offres en même temps que la modernisation des réseaux, la direction générale a, elle-même, créé la bombe qui lui explose au nez », estime le syndicat.

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