Au 20 h de France 2 aussi...

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 17 févr. 2007, 20:12

Nico! a écrit :Il ferait mieux de dire partout que notre Stade Français va enfin voir son antre de Jean Boin rénové ...

Un beau Stade couvert de 18 000 places ... le rêve ... allez Paris .... Vive Max Guazzini (il serait à la tête de Noos ça serait quelque chose) ...

Bon je me suis complètement égaré ... alors je vais sortir ... :P
:lol: Enfin ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais bon c'est du rugby
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 23:12

Voilà un ami Toulousain avec qui je vais enfin pourvoir débatre ... :wink:
Image

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 19 févr. 2007, 17:00

slt

ils ont reparlé de Noos au journal de F2 ce midi.
ils parlent de la fibre optique et également qu'ils se sont donnés jusqu'à fin Mars pour régler tous les problèmes de 100 000 abonnés ...... j'avais cru comprendre qu'on LEUR avait donné jusqu'à fin mars ... :lol:
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 19 févr. 2007, 18:29

claudie1801 a écrit :slt
ils ont reparlé de Noos au journal de F2 ce midi.
ils parlent de la fibre optique et également qu'ils se sont donnés jusqu'à fin Mars pour régler tous les problèmes de 100 000 abonnés ...... j'avais cru comprendre qu'on LEUR avait donné jusqu'à fin mars ... :lol:
Il faudrait signaler à Noos NC que février ne comportant que 28 jours ils ont intérêt à s'agiter !!! :lol: :lol: Pour le reste, exact, "on leur a donné jusque fin Mars", eux ils se donnaient ... le temps (comme leurs voeux sur la mosaïque, le temps ... s'est arrêté !)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 18:45

Le journal de 13h est dispo ici: http://jt.france2.fr/13h/#
C'est marrant à regarder ... on voit le centre de supervision de champs sur Marne visiblement avec beaucoup d'écrans (cela ressemble à ce que nous avions vu à Palaiseau) .. les techs dérouler la fibre et Eric Denoyer nous dire que résoudre les problèmes des clients une priorité .... c'est tellement beau que cela me tirerait presque une larmichette :lol:
Image

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 19 févr. 2007, 18:54

tiens Nico, un chtit mouchoir... :P

:lol:
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 19 févr. 2007, 20:26

Nico! a écrit : les techs dérouler la fibre et Eric Denoyer nous dire que résoudre les problèmes des clients une priorité .... c'est tellement beau que cela me tirerait presque une larmichette :lol:
Je n'ai pas vu , boulot oblige, :( mais s'il avait dit " je vais faire en sorte qu'il n'existe plus de problèmes " là j'aurai pleuré (DE RIRE) :lol: parce que "résoudre" les problèmes il ne s'y est investi (et encore faudra vérifier) que sous la pression, mais ... les éviter, se doter des moyens pour les éviter, en 2035 il y pensera (peut être) ! :wink: Il est un vrai manager au sens de visionnaire, :lol: de prévisions, :o de projets (à part "sa" fibre, pas la fibre des clients, l'autre, ... , son fil, déjà concurrencée et ça c'est une bonne nouvelle, il n'est enfin plus le seul sur le marché !). Bon je cesse de rigoler, à mon avis il devrait bientôt être viré (vu ce qu'il leur aura coûté !!)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre