[Dépêche AFP] Noos-Numéricâble convoqué par la DGCCRF

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

Message par guilltes » mer. 14 févr. 2007, 21:08

... c'est pourtant confirmé par le ministre délégué au Commerce Extérieur !!!

C'est une honte cette societé !!! on devrait créer un prix de la pire societé francaise !!! il sont certain de gagné un prix !

Dans mon cas:

Depuis Aout 2006 j'essaie de resilier mon abonnement !!!

6 Lettres AR envoyés... et toujours pas de reponse !

Et dernierement j'ai appris que je m'etais reengagé pendant 1 an chez eux !!!

Je reve !!! la reaction de Noos et tout simplement minable !!! comme a l'image de leur service !

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » mer. 14 févr. 2007, 21:58

guilltes a écrit :... c'est pourtant confirmé par le ministre délégué au Commerce Extérieur !!!

C'est une honte cette societé !!! on devrait créer un prix de la pire societé francaise !!! il sont certain de gagné un prix !

Dans mon cas:

Depuis Aout 2006 j'essaie de resilier mon abonnement !!!

6 Lettres AR envoyés... et toujours pas de reponse !

Et dernierement j'ai appris que je m'etais reengagé pendant 1 an chez eux !!!

Je reve !!! la reaction de Noos et tout simplement minable !!! comme a l'image de leur service !
Euh, si tu as envoyé ton courrier en aout, tu attends 2 mois puis tu suspends les prélèvements. (c'est la date d'envoi du courrier qui compte, pas la date à laquelle Noos veut bien répondre)
De plus, il n'y a ré-engagement que si on change une option et uniquement pour cette option (TV/net/téléphone), et si Noos a forcé un changement, tu peux résilier sans préavis.

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » ven. 16 févr. 2007, 17:19


imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

AFP *LA DGCCRF PLACE SOUS SURVEILLANCE NUMERICABLE-NOOS

Message par imarco » ven. 16 févr. 2007, 17:38

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a décidé de placer le câblo-opérateur Noos-Numéricable 'sous surveillance' en raison des nombreuses plaintes de ses abonnés, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué.
'Compte tenu du nombre de plaintes reçues', la DGCCRF a indiqué 'avoir placé sous surveillance Numéricable-Noos'. 'Elle exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive', affirme-t-elle dans le communiqué.
Dans le cadre d'une série d'auditions entamées début février avec 'les principaux opérateurs de communications électroniques' concernant les plaintes de leurs clients, les dirigeants de Numéricâble-Noos ont été reçus jeudi par la Direction de la concurrence.
'Au cours de cette réunion, l'opérateur a reconnu la réalité des dysfonctionnements à l'origine du mécontentement manifesté par ses abonnés', souligne le communiqué.
La Direction de la concurrence a demandé à Numéricable-Noos d'apporter 'rapidement des réponses concrètes à ses clients' dans les quatre domaines, 'principaux motifs d'insatisfaction de sa clientèle'.
Ces domaines touchent 'la qualité et la performance du service technique', 'la facturation et la gestion des dépôts de garantie', les 'difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation', ainsi que les 'difficultés à joindre un interlocuteur'.
Une nouvelle rencontre entre l'opérateur et la Direction de la concurrence est prévue fin mars.
La DGCCRF indique que ses services ont reçu 14.500 plaintes au premier semestre 2006, après en avoir déjà reçu 31.000 en 2005, concernant l'ensemble des opérateurs de télécommunications.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 16 févr. 2007, 19:57

Suite à son entretien en tête à tête avec la DGCCRF, le câblo-opérateur fait preuve de bonne volonté et annonce un plan d'urgence à destination de ses abonnés mécontents.
Dans un contexte de fronde menée à son encontre par ses propres abonnés dont une partie s'est réunie au sein d'une association dénommée de façon explicite les Déçus du câble pour mieux faire entendre leurs griefs notamment sur le plan judiciaire avec le dépôt d'une plainte, le câblo-opérateur Noos-Numericable vient d'être entendu par la DGCCRF comme l'avait indiqué mardi le ministre délégué au Commerce Extérieur.


Dans l'attente d'une réponse adéquate
Interrogé par l' AFP, un porte-parole du câblo-opérateur a déclaré que cette réunion avait permis d'aborder plusieurs sujets dont : " Les mesures prises pour améliorer la qualité de service, pour apporter des solutions en termes de problèmes administratifs, notamment de facturation, les difficultés de traitement des réclamations et des demandes de résiliation et pour l'amélioration de la hotline. "

Noos-Numericable a ainsi fait preuve de bonne volonté mentionnant des investissements importants pour améliorer la situation dans le cadre d'un plan d'urgence dont les modalités feront l'objet d'une conférence de presse le 7 mars tout en assurant que tous les dossiers en souffrance d'un point de vue administratif seront réglés d'ici la fin du mois prochain.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre