Noos promet un mieux à ses clients mécontents

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Message par BARNABE » jeu. 01 févr. 2007, 13:50

mercyland a écrit :
J'ai l'impression que tu cherches des arguments pour rester positif :wink:
:
Non, j'attends de voir, nuance :wink:
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mercyland
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Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 15:28

BARNABE a écrit :
mercyland a écrit :
J'ai l'impression que tu cherches des arguments pour rester positif :wink:
:
Non, j'attends de voir, nuance :wink:
A+
J'ai bien compris et c'est pour ça que je dis que tu es positif :wink:
Et c'est pour ça aussi que je dis que j'ai l'impression (Mais peut être que je me trompe ???) que ça fait des mois que l'on dis que l'on attend de voir ...
Et franchement à part une situation qui empire je ne voit rien....
Et cette fois je ne crois plus être le seul (C'est l'argument que l'on m'a servi au début)

Personellement j'étais comme toi
- J'avais des problèmes de reception TV et de Telephone en avril; on m'a fait des promesses et j'ai attendu de voir. Résultat rien !
- C'était pire en juillet; on m'a fait des promesses et j'ai attendu de voir. Résultat rien !
- Téléphone HS en septembre ! on m'a fait des promesses et j'ai attendu de voir. Résultat rien !
- Sont venu se rajouter des problèmes de facturation en novembre; on m'a fait des promesses et j'ai attendu de voir. Résultat rien !
- On est en janvier on continue de me faire des promesses et je commence à avoir des doutes...

La seule différence par rapport à avant c'est qu'on en a un peu parlé à la TV mais comme il a été écrit plus haut dans un mois tout le monde aura oublié et tout le monde s'en foutra...

C'est dans cette optique que j'ai quand même du mal à rester positif... :cry:
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Message par BARNABE » jeu. 01 févr. 2007, 15:42

Re,
C'est vrai que mon problème... c'est que je n'en ai quasiment pas. Quelques (rares) coupures de téléphone, c'est tout ! Je fais partie des clients satisfaits :oops:
D'où mon "recul" :wink:
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Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 16:04

BARNABE a écrit :Re,
C'est vrai que mon problème... c'est que je n'en ai quasiment pas. Quelques (rares) coupures de téléphone, c'est tout ! Je fais partie des clients satisfaits :oops:
D'où mon "recul" :wink:
A+
Tant mieux pour toi et je souhaite sincèrement que tu n'ais jamais de problème !
Ce qui m'étonne c'est l'incapacité de Noos à résoudre ses problèmes malgré des appels répétés à la hotline, le passage de tech' à la maison, etc...
Comment peuvent ils être si constant dans la médiocrité ?
C'est ça que je n'arrive pas à m'expliquer

Je suis moi même prestataire de service et la qualité et la satisfaction de nos clients est notre premier objectif ! (Ce n'est que du bon sens d'ailleurs)
Noos se donne t'il des objectifs ???
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Message par Jacques » jeu. 01 févr. 2007, 16:10

Actuellement, je pense qu'ils se donnent surtout des objectifs de rentabilité.

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Message par mercyland » jeu. 01 févr. 2007, 16:17

Jacques a écrit :Actuellement, je pense qu'ils se donnent surtout des objectifs de rentabilité.
Surement, mais à force de vendre un service qui se dégrade de jour en jour, la rentabilité va finir par être très mauvaise !
A moins que ce ne soit que du très court terme...
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Message par marly78fr » ven. 02 févr. 2007, 11:33

BARNABE a écrit :Re,
C'est vrai que mon problème... c'est que je n'en ai quasiment pas. Quelques (rares) coupures de téléphone, c'est tout ! Je fais partie des clients satisfaits :oops:
D'où mon "recul" :wink:
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Pour info ta digital box tu l'as en location ou tu l'as acheté?]

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Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 11:51

Re,
En location.
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Message par marly78fr » sam. 03 févr. 2007, 10:58

BARNABE a écrit :Re,
En location.
A+
J'espère pour toi que tu n'auras pas à la changer sinon tu devras l'acheter ce qui te liera pour un bout de temps avec numéridaube

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Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 11:01

Normalement, non, car étant en location, il ne m'appartient pas et ils doivent le garder en état de marche !
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