La colère des abonnés Noos en titre des infos de France 3

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Message par cyril_bouaziz » dim. 28 janv. 2007, 19:38

C'est bien vrai ! Orange (anciennement Wanadoo, anciennement France Telecom) a bien profité pendant des années de son monopole et du barrage fait au autres FAI pour le dégroupage...

En tout les cas je ne suis pas persuadé qu'ils le restent longtemps.. Au fait si on parle chiffres je crois que NOOS/NC n'est pas mal placé non?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » dim. 28 janv. 2007, 19:43

Yoda, tu vas sur ce lien : http://jt.france3.fr/1213
Ensuite, il y a, en bas à droite, un menu déroulant avec "les dernières éditions", et tu sélectionnes celle du samedi 27 janvier. Voilà, tu auras le reportage sur Noos.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 28 janv. 2007, 19:53

Aux alentours de la 12e minute du journal.
A+
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 28 janv. 2007, 20:34

Noos également à la une du " 20 Minutes" de vendredi 26 Janvier avec un article en double page que vous pouvez retrouver ici:

http://www.20minutes.fr/recherche.php?z ... s&d=-7%2C0

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 28 janv. 2007, 21:00

Merci à tous... j'ai réussi à voir l'article... L'estime que j'avais pour Besnier vient encore de baisser ! Pour la retrouver va falloir creuser profond !!! Mais où a t il appris à gérer une entreprise ? Où a t il appris à traiter ainsi ses clients ? Faut-il lui rappeler que même l'administration du Trésor ne se comporte pas ainsi avec les contribuables ? Quand on a un problème identifiable et identifier, on prévient avant ! Aurait-il peur d'avoir la langue arrachée s'il parlait à ses clients plutôt qu'à ses actionnaires ???
Quelle est donc cette entreprise qui se comporte comme jamais l'administration des télécommunications au temps de sa splendeur n'a oser se comporter ???
En quelle langue faut-il lui expliquer que la demande ne concerne pas des millions d'investissement mais seulement un minimum de considération, sans compter des excuses !

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » dim. 28 janv. 2007, 21:02

Merci Yoda : tellement bien résumé....

On n'aurait même pas toléré le dixième de ce que nous subissons actuellement au temps du monopole de FT......
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 28 janv. 2007, 21:41

Ma grand-mère a mis 2 ans pour avoir le telephone ;-) Mais au moins après ça marchait ! Et lorsqu'il y avait un "dérangement", il y avait un service gratuit pour tout réparer.

Celà dit, les politiques portent une part de responsabilité : la concession de service public dont le cable a bénéficié ne comprend pas d'engagement de qualité !!! nous en vivons aujourd'hui la conséquence !

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 29 janv. 2007, 00:22

Jacques a écrit :
xtof a écrit :En cas de cessation d'activité, qu'on se rassure, le réseau sera de toute façon mis aux enchères pour être racheté par un autre FAI (Free ou Neuf ou les deux), ce qui ne serait pas forcément un mal.
J'en déduis que tu bosses pour Free ou Neuf... Simple déduction de ma part. Finalement, pourquoi restes-tu chez Noos alors ? Celui chez qui tu bosses est moins bon que Noos ou est-ce la technologie du câble qui t'intéresses ?
En fait, j'ai les deux accès ...
Il y en a simplement un que je ne paie pas ;-)
J'ai conservé Noos pour :

1) La télé (la qualité d'image est bien supérieure à celle de l'ADSL actuel)
2) Le débit internet (je suis assez loin du DSLAM et mal ligne téléphonique est moyenne)
3) Faire du benchmark !

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mar. 30 janv. 2007, 12:22

Est-ce que la situation est la même dans les autres pays où Noos, ou équivalent, est implanté ? belgique ou luxembourg : www.coditel.be ou .lu

Est-ce que ces informations remontent aux actionnaires ou sont-ils trop "loin" pour constater les dégats provoqués par la politique du mépris et d'errance de la direction opérationnelle ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Répondre