Les câblés de Noos sous tension !!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » ven. 26 janv. 2007, 17:02

The Yoda a écrit :Soit sans crainte Mercyland, tu vas avoir les 2... Le beurre et l'argent du beurre !!! (avec une telle réponse je suis pret pour rentrer en politique :wink: )
Quelle bravitude en effet !!! :wink:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 17:10

timon timauvais a écrit :
The Yoda a écrit :Soit sans crainte Mercyland, tu vas avoir les 2... Le beurre et l'argent du beurre !!! (avec une telle réponse je suis pret pour rentrer en politique :wink: )
Quelle bravitude en effet !!! :wink:
:mrgreen:

Les gars vous êtes dans le coup à 100%
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

réponse

Message par heddad2 » ven. 26 janv. 2007, 18:19

:o je viens d'entendre sur europe 1 que dans l'émission à l'air libre de 18h à 20h ils parleront des plaintes des auditeurs contre noos. :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 18:21

APPEL A LA POPULATION : QUELQU'UN PEUT IL SOIT ECOUTER SOIT ENREGISTRER ? et cafter ensuite ?

Oui je sais... je hurle en gras !!! c'est pas bien !!!

d'ailleurs je sors :oops:

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 26 janv. 2007, 19:28

Bonsoir,

Je viens d'écouter Europe 1... Rien de plus que dans 20 minutes puisque la cela n'a duré que ... 5 minutes.

Seule petite info Noos intervient sur le service téléphone pour 1 millions d'abonnés. A confirmé.

Bref rien de transcendant.

Merci.

yoyoplus54
Messages : 10
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 23:48

ils ont raison dans 20 mn

Message par yoyoplus54 » ven. 26 janv. 2007, 21:26

J ai un problème de tv depuis 1 an , noos n 'a jamais trouvé de solution , j abandonne et j 'ai envoyer un recommandé pour me résilier mais vu ce que j ai dejà subi dans les locaux de noos " limite emeute civile " je pense que la aussi j ai pas fini d'attendre et de toucher le remboursement de la caution certains attendent depuis 6 mois , j ai été temaoin de ça ! noos numericalbe doit vite restructurer son service onereux et qui ne repond pas à son public , je suis chez free maintenant et tout va bien !

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

EUROPE 1 - Les abonnés du câble sont tendus

Message par micbo » ven. 26 janv. 2007, 23:24

Avec mes petits moyens, j'ai capturé quelques extraits des infos sur Europe 1. Mais je ne sais comment les mettre à disposition... :oops:

Autre possibilité http://www.europe1.fr/informations/arti ... es-abonnes (c'est peut-être plus simple :wink: )
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 27 janv. 2007, 00:31

Encore des plaintes...
Mais comme toujours ça touche très peu de monde bien sur...
Vous savez c'est juste "une phase de moindre performance"...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

réponses

Message par heddad2 » dim. 28 janv. 2007, 08:01

:lol: je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce post de david m ne sera pas clos avant longtemps. merci david de nous avoir prévenu de cet article.

j'espère que s'il y a des incohérences dans le fonctionnement du cable(eh oui,, il n'y a plus que noos mais aussi numéricable et bientôt est vidéo) nous pprolongerons ce post pour dénoncer les carences du cable et non s'éparpiller dans de nombreux post qui se ressemblent.

alors, abonnés du cable si voius voulez que ça bouge(la preuve: l'interview de F caret et le reportage sur europe 1). soyez vigilant et n'hésitons pas à le dire.

encore une fois, merci, DAVID M. :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 28 janv. 2007, 14:54

mercyland a écrit :Vous savez c'est juste "une phase de moindre performance"...
En matière de téléphone nous faisons parti de ceux qui ne risquent pas grand chose : impossible d'appeler 1 jour sur 2, impossible de recevoir des appels 1 jour sur 2... je ne crains pas de grosse dégradation !

Répondre