Les câblés de Noos sous tension !!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Les câblés de Noos sous tension !!

Message par David M » ven. 26 janv. 2007, 10:15

Le journal gratuit 20 minutes publie un article sur le mécontentement général des abonnés Noos.

Pour télécharger le numero de 20minutes en pdf : http://www.generationcable.net/downloads/20minutes.pdf
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 26 janv. 2007, 11:17

No comment ! :cry:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 11:24

Résolution de 80% des problèmes au 1° appel ! Quand je pense qu'au dessous de 90 c'est considéré par beaucoup comme très mauvais....

"peut-être avons nous été un peu légers en termes de communication".... oh ! rien qu'un peu !

Un dernier point intéressant : à la question "comptez-vous résoudre les problèmes techniques plus rapidement ?" le DG répond doublement des techniciens.... On reconnaît tout de suite le responsable à l'écoute : on lui parle résultat, il répond moyens... typique des entreprises publiques dans les années 80... quand elles étaient encore administrations !

Avec de tels raisonnements, nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! On installe de la fibre optique, mais pour la transparence, faudra encore attendre !

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 26 janv. 2007, 11:50

Je viens de lire cela en format papier avec les belles photos de boutiques Noos et surtout des gens qui poirotent à l'extérieur. On se croirait sur la place Rouge dans les années 50. Superbe anti-pub pour Noos/NC :evil: :evil: :evil:
Notre cablô n'est pas prêt de voir son nombre d'abonnés progresser.:roll:
Je crois même que c'est la première fois qu'un FAI "obtient" la Une d'un quotidien + 2 pages à l'intérieur. Et encore, ils n'ont pas parlé des disparitions de chaines TV... Même Free, qui a reçu de nombreuses plaintes, n'a pas eu droit à un tel traitement.
Somme toute, après avoir lu tout ça, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir une connexion à 14 Mbit/s en down et 600 kbit/s en up, une TV sans écran noir ni pixellisation, pas d'erreur de facturation et, surtout, de ne pas avoir besoin d'appeler la hotline.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

révolution

Message par belleville » ven. 26 janv. 2007, 15:03

:lol: c'est la révolution française ou quoi.

je regrette absolument les abbérations que j'ain pu dire que c'est toujour l'ile de france qui est bien lotie(toujour des nouvelles chaînes avant la province!) je vois que c'est l'arbre(nouvelles chaînes) qui cache la fôrets (incompétences)

quand je vois qu'à paris, c'est l'horreur, je me dis qu'en province on est bien lotie finalement. pour preuve: quand je vais à la boutique noos de ma ville, aucunes files d'attentes, personnels compétents pour résoudre votre problème. c'est rare, je sais, mais bon.

en fait je pense qu'il y a du j'men foutisme de ces incompétents et du foutge de gu... de la part des dirigeants. aucunes réelles intentions d'améliorer les choses. en continuant comme cela, ils vont droit dans le mur. attention, messieurs du cable! au train ou ça va les résiliations ne s'arrêteront plus! :o

alors arrêtez de penser qu'à votre porte monnaie et non au service des abonnés.
c'est une simple constatation. et évitez de mettre les belles promesses en n'avant si vous ne pouvez pas vous y tenir

message d'un abonné encore fidèle mais PLUS POUR LONGTEMPS SI MENSONGES. :x

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 15:46

Mais est ce que NOOS/NC a vraiment l'intention de réagir ?
Qu'en pense nos modos qui ont rencontré ces braves personnes ?
Pas de langue de bois par contre, hein ?
Donnez nous votre sentiment le plus sincère...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 janv. 2007, 15:52

Vous allez déjà pouvoir lire très bientôt ... sans doute ce Week End si tout va bien .... l'interview que nous avons réalisé du directeur du service client ...

Ensuite vous vous ferez une opinion ... et nous vous donnerons la notre ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 16:20

et nous verrouillerons le fil pour que nous ne puissiez pas répondre à nos opinions (comme le tchat de noos la dernière fois où j'ai eu un problème) :lol: :lol:


euh... non c'est une blague :oops: :oops: :oops:

c'est bon je sors...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 16:38

Les réponses de Noos/NC c'est une chose et elles sont forcement "positives"
Moi ce qui m'interesse c'est votre avis à vous qui avez pu les rencontrer
Le FAI lui fera forcement usage de sa plus belle "langue de bois" donc d'une certaine façon ses réponses sont assez prévisibles.

Sur le terrain la réalité c'est que ça merdouille depuis plusieurs mois (et pas qu'un peu !)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 26 janv. 2007, 16:57

Soit sans crainte Mercyland, tu vas avoir les 2... Le beurre et l'argent du beurre !!! (avec une telle réponse je suis pret pour rentrer en politique :wink: )

Répondre