Les câblés de Noos sous tension !!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 28 janv. 2007, 15:17

Je pense qu'il faut ne pas jeter l'eau du bain avec le bébé !

Il y a le réseau NC et NOOS ! Le réseau NC doit certainement poser bien moins de problèmes que celui de NOOS !

Par contre d'un côté comme de l'autre les problèmes d'activations d'options, de facturation sont intolérables !

Je ne suis pas un vendu au câble (la fibre FT arrive bientôt chez moi) mais je suis convaincu que demain le câble sera l'un des survivant des FAIs....
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 28 janv. 2007, 22:26

The Yoda a écrit :
mercyland a écrit :Vous savez c'est juste "une phase de moindre performance"...
En matière de téléphone nous faisons parti de ceux qui ne risquent pas grand chose : impossible d'appeler 1 jour sur 2, impossible de recevoir des appels 1 jour sur 2... je ne crains pas de grosse dégradation !
C'est sur que quand le service à la base est déjà nul, on ne risque pas de tomber plus bas.
Zéro - zero = zéro :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre