Noos/NC en première page de 20 minutes

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Noos/NC en première page de 20 minutes

Message par krakatoa_pb » ven. 26 janv. 2007, 09:09

Bonjour,

A lire, le quotidien "20 minutes" d'aujourd'hui. Déjà ça commence avec une photo d'une file d'attente devant une boutique, qui s'étale sur la page de couverture... Et un article d'1 page 1/2!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » ven. 26 janv. 2007, 09:35

la mention de la panne informatique dans la boutique m'inquiète : je pars dans 30 minutes à la boutique de Paris/République, pour arriver en avance, pour ne pas trop faire la queue, par -4°C.
si j'attends 45 minutes et que ça ne sert à rien, je vais devenir fou je crois.

quelqu'un sait si ça vaut le coup d'y aller?

ps : une affirmation qui me semble, pour le moins, étrange : le 5 minutes d'attente en moyenne à la hotline... je ne dois pas être concerné par la moyenne
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 10:55

L'article reprend et developpe les problèmes dont nous parlons ici à longueur de journée.
J'entend souvent dire que les "abonnés Noos à problème" sont des exceptions (ici même d'ailleurs) alors que j'ai toujours défendu la thèse que nous étions probablement bien plus nombreux que ce que l'on voudrait nous faire croire.
Cet article en tout cas va dans ce sens.

Par contre à la lecture je suis déçu une fois encore du manque d'honnèteté des cadres de NOOS qui parlent à peine "d'une phase de moindre performance" (Eric Denoyer DG Noos/NC)

C'est franchement une fois encore du foutage de gueule ! :twisted:
Quand ton téléphone est en vrac depuis 6 mois ou que ta connexion internet fait du Yoyo moins je n'appelle pas ça "une phase de moindre performance" mais plutôt "une phase d'incompétence totale" !
Les mecs ne doutent de rien et franchement s'il était devant moi je lui ferait bien bouffer son article à celui la :twisted:

Franchement une telle mauvaise foi, un tel manque de respect pour ses abonnés me laisse un gout amer dans la bouche

A lire les 5 articles du jour :

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... ension.php

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... rmance.php

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... z-Noos.php

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... quents.php

http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... -Alice.php
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 26 janv. 2007, 11:03

mercyland a écrit : Par contre à la lecture je suis déçu une fois encore du manque d'honnèteté des cadres de NOOS qui parlent à peine "d'une phase de moindre performance" (Eric Denoyer DG Noos/NC)
Moi, je trouve que c'est plutôt le language que l'on trouve malheureusement partout, ni plus ni moins... C'est comme quand on fait passer une hausse pour un plus pour les clients en tournant les mots dans tous les sens.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » ven. 26 janv. 2007, 11:05

Pour télécharger le numero complet de 20minutes en pdf : http://www.generationcable.net/downloads/20minutes.pdf
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 26 janv. 2007, 11:11

Bonjour, article dans ouest-france page 6 toute édition de ce jour : les maires et les communes de Bretagne contre numéricable et sa qualitée de service. cordialement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 janv. 2007, 11:17

Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 26 janv. 2007, 11:25

krakatoa_pb a écrit : Moi, je trouve que c'est plutôt le language que l'on trouve malheureusement partout, ni plus ni moins... C'est comme quand on fait passer une hausse pour un plus pour les clients en tournant les mots dans tous les sens.
Bien sur !
C'est du discourt de commercial que je peux comprendre pour justifier une hausse
Par contre la on parle de faits ! On parle de nombreux témoignages de clients qui ont des problèmes ! On parle de vigile à l'entrée des magasins tellement les clients sont excédés !
Bref ! C'est concret ça quand même !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Re: Noos/NC en première page de 20 minutes

Message par blue » sam. 27 janv. 2007, 18:47

Un truc à vérifier: Eric Denoyer DG parle de hotline à Tunis et à Tours dans 20 Minutes et sur l'article GC Frédérick Caret Directeur du service client parle de Tunis et du Maroc.
Donc si il n'y a pas de coquille qui traine dans les articles, ça ne présage rien de bon.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 27 janv. 2007, 18:57

A tours ce sont les Niveaux 2
Image

Répondre