NOOS dans la presse ce jour

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hasgard
Messages : 36
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 13:43
Localisation : paris 15

NOOS dans la presse ce jour

Message par hasgard » ven. 05 janv. 2007, 10:20

Le quotidien gratuit 20 minutes explique comment une partie des 15 et 19eme arrondissement de paris sont privés de tv cable, et l'incapacité de noos à réparer.

ce qui me fait rire, c'est qu'il suffit que cela concerne paris pour que l'on en parle à voix haute !

Certains habitants du 15e arrondissement ont eu un drôle de cadeau pour la période de Noël. Depuis jeudi dernier, leur télévision, branchée sur Noos, émet comme un bruit de crécelle. « On l'a trouvée comme ça en rentrant de vacances. L'image n'est pas nette, et un bruit désagréable sort de la télé. Le signal est brouillé », raconte une habitante de la rue Olivier-de-Serre. Son voisin échange des mails très musclés avec les services techniques de Noos depuis une semaine, sans succès. « J'en ai parlé dans le quartier, plusieurs rues sont concernées », raconte-t-il. Noos lui a en effet indiqué qu'il se trouvait « sur une panne collective ». Le genre de situation « résolue en deux heures », assurait Noos hier.

Un technicien de l'entreprise, qui agit dans le 15e, est moins optimiste. « Les pannes s'enchaînent, on croule sous les réclamations. » Hier vers 12 h, la seule boutique Noos de l'arrondissement affichait portes clauses pour cause de trop grande affluence, une foule compacte de clients se trouvant à l'intérieur. « C'est la même chose dans le 19e arrondissement », assure le technicien. En effet, depuis plus d'un mois, les plaintes s'accumulent sur le site www.luccas.fr, l'association des utilisateurs de Noos. Les habitants du quartier Jaurès-Rhin-Secrétan dans le 19e seraient même actuellement privés de téléphone, d'Internet et de télévision. Une information pourtant démentie par le site de Noos, qui ne signale actuellement aucune perturbation de son réseau dans la capitale.

Magali Gruet

Article d'origine : http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... -cable.php
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber".

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: NOOS dans la presse ce jour

Message par BARNABE » ven. 05 janv. 2007, 10:25

hasgard a écrit : ce qui me fait rire, c'est qu'il suffit que cela concerne paris pour que l'on en parle à voix haute !
Salut,
Pas totalement vrai, dernièrement il y a eu une manif d'usagers à Rennes et Vitré et la presse (Ouest France - un des plus gros tirages) en a parlé.
A+
Image

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » ven. 05 janv. 2007, 13:24

Certes, les problèmes évoqués sur ce forum ne sont peut-être pas représentatifs, mais il me semble, en prenant du recul, que les pannes importantes arrivent plus souvent sur les réseaux "Noos".

Si c'est vrai, la mort de la marque Noos au profit de Numéricable peut se comprendre...

Ce n'est qu'une idée car je ne sais pas si c'est sur Noos qu'il y le plus de problèmes ! :wink:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 05 janv. 2007, 17:14

Peut être que la mise à niveau sur le réseau NOOS est bien plus importante que sur celui de NC !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 06 janv. 2007, 11:09

Désolé d'avoir posté cet article en double ailleurs :oops:

Comme toujours ce qui m'interpelle mais qui ne semble émouvoir personne lorsque j'en parle ce sont 2 choses :
« Les pannes s'enchaînent, on croule sous les réclamations. » Hier vers 12 h, la seule boutique Noos de l'arrondissement affichait portes clauses pour cause de trop grande affluence, une foule compacte de clients se trouvant à l'intérieur. « C'est la même chose dans le 19e arrondissement », assure le technicien. En effet, depuis plus d'un mois, les plaintes s'accumulent ...
A en croire ce que l'on peut lire partout c'est quand même le gros bordel
Ca dois commencer à faire du volume de façon significative quand même, non ????
Une information pourtant démentie par le site de Noos, qui ne signale actuellement aucune perturbation de son réseau dans la capitale.
La encore les mensonges continuent.
Ils se fichent de nous sans vergognes et ouvertement.
De quel droit font il cela ?
Elles sont ou les belles promesses que l'on vous fait à chaque conférence de presse ?
Elle est ou la transparence ?
Quand va t'on nous dire la vérité ?
Quand mon téléphone va t'il fonctionner ?
Quand mon débit internet sera t'il égal à ce que je paie ?
Quand ma qualité de reception TV sera t'elle à la hauteur ?
Quand les erreurs sur mes factures s'arreterons t'elles ?
Quand ....
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 06 janv. 2007, 13:45

Je partage tes interrogations mercyland... je sais bien que l'absence de concurrence joue le role de bouclier protecteur, mais quand même... Face à un tel mépris, la question est de savoir combien de temps ils peuvent se comporter ainsi sans détruire leur modèle économique ! Là, j'avoue m'interroger ferme !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 06 janv. 2007, 16:17

The Yoda a écrit :Face à un tel mépris, la question est de savoir combien de temps ils peuvent se comporter ainsi sans détruire leur modèle économique ! Là, j'avoue m'interroger ferme !
C'est bien la question que je pose depuis plusieurs semaines...
Quel est le moment ou ça va péter et ou ils vont se retrouver dans le mur ?
Quand vous avez l'occase de les rencontrer il faut ler poser la question franchement !
Vont ils continuer de jouer les autruches et attendre que ça explose ?
J'avoue ne pas comprendre la stratégie d'ntreprise (Si elle existe)
Ou alors est ce simplement que les responsables de cette société ne sont pas à leur place car ils prouvent chaque jour un peu plus leur incompétence !
Dans n'importe quelle entreprise normale, 1% du comportement de noos suffirait à te faire virer !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » sam. 06 janv. 2007, 20:08

c' est a nous de nous bouger le cul.

servons nous de l' association ACCUF et déposons une plainte collective nationale. avec astreinte de xx€ / jour de retard/client .
et un délais de 15 jours a un mois ou avec l' association on les assignes en plaintes collective a tous les TGI de france ou ils sont présent (paris lyon limoges etc.... et encore avec des interets de retard/jour/client.

on peut les faire crouler sous des centaines de millier d' €uros de frais en 8 semaines sans compter les amendes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nous avons tous une assurance résponsabilitée civile souvant avec une défense recourt inclus :lol:

imaginé ce que sa peut leur couter rien que sur les arrondissement de paris (150clients x 50€ x30 jours =225000€) alors imaginé mutiplié par les milliers de clients et tous les TGI concerné??????????

il ne tient que a nous d' intervenir :D
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 06 janv. 2007, 21:29

C'est vrai qu'au vu du mépris qu'ils affichent pour leur clientèle, ils méritent que les clients se "fachent" et leur fasse payer ce comportement...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MD
Messages : 12
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 23:11
Localisation : Noos- Paris 15e

Message par MD » lun. 08 janv. 2007, 15:04

mercyland a écrit :C'est vrai qu'au vu du mépris qu'ils affichent pour leur clientèle, ils méritent que les clients se "fachent" et leur fasse payer ce comportement...
d'Accord pour une action collective. Je n'ai meme pas en retour l'AR de la lettre envoyée le 2 Janvier

Répondre