Be In Sports en exclu sur CanalSat?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » sam. 30 avr. 2016, 08:16

dlvb31 a écrit :
Le pass beIN sports est introuvable ce soir dans "mon espace client".
Pareil chez moi (alors que, après avoir résilié comme à peu près tous les mois, je pensais me réabonner)...
Ce qui est étrange, c'est que le pack "OCS/BeIN" est, lui, bien présent...

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 01 mai 2016, 08:13

Bonjour,

je me permets de reposer la réponse: suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder à l'option "BeIN Sports" via son espace client?...

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » dim. 01 mai 2016, 09:50

Chez moi l'option BeIN Sports est bien présente.
Par contre un bug déjà mentionné par dlvb31, tout apparaît en double...

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 01 mai 2016, 10:14

papa33600 a écrit :Chez moi l'option BeIN Sports est bien présente.
Par contre un bug déjà mentionné par dlvb31, tout apparaît en double...
Tout apparaît en double chez moi aussi (sauf l'option BeIN Sports qui n'apparaît pas du tout, donc).
J'avais résilié cette option pour la fin du mois d'avril et pensait la reprendre assez vite...jusque là, ça n'avait jamais posé de problème...j'espère qu'il ne s'agit que d'un incident technique (et non du fait qu'il devienne désormais plus difficile de se réabonner via NC).

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 02 mai 2016, 16:36

Bonjour Rusholme,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Cela me permettra de faire remonter votre dossier concernant l'accès à l'option Bein Sport qui n'est pas disponible à la souscription sur votre espace client.

Merci d'avance.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 02 mai 2016, 16:39

Bonjour dlvb31,

J'ai remonté l'incident de souscription d'options (Bein Sport) via votre espace client Numericable auprès du service concerné.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » lun. 02 mai 2016, 18:46

SAV_Numericable a écrit :Bonjour Rusholme,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Cela me permettra de faire remonter votre dossier concernant l'accès à l'option Bein Sport qui n'est pas disponible à la souscription sur votre espace client.

Merci d'avance.

Bonne après-midi.
Zakia
C'est fait.
Pour les deux mois qui viennent, ce n'est pas un problème car j'ai souscrit au pack "Bein/OCS" (nouvelle saison de Game of Thrones oblige), mais il est très probable que, par la suite, je reviendrai à l'option "BeIN", donc ça m'arrangerait bien que la possibilité de le faire me soit offerte dans mon "espace client" (en espérant que, d'ici là , il soit toujours possible de s'abonner à cette chaîne via NC, ce qui n'est pas complètement certain, si j'ai bien compris).
Merci d'avance de votre action.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 03 mai 2016, 01:02

Rusholme a écrit :Ça m'arrangerait bien que dans deux mois la possibilité de s'abonner séparément à beIN SPORTS me soit toujours offerte dans mon "espace client", à supposer qu'il soit toujours possible de s'abonner à cette chaîne via NC, ce qui n'est pas complètement certain, si j'ai bien compris.
Si tu pouvais éviter de porter la poisse ou jouer les oiseaux de mauvais augure... :lol: Bon, OK, je sors... :arrow: Mais non sans espérer pour les personnes concernée que ce sera toujours possible (je l'ai pendant un an donc ne suis pas concerné à titre personnel).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 19 mai 2016, 12:08

Accord Canal+/beinsports : l'Adlc lance une nouvelle consultation, et ne rendra pas sa décision avant 1e quinzaine de juin (Le Monde)

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » jeu. 19 mai 2016, 12:40

"Selon nos informations, plusieurs points posent problème avec les opérateurs télécoms. Ces derniers distribuent jusqu’ici BeIN Sports à la faveur de contrats arrivant à échéance cet été. Ils sont vent debout contre l’accord avec Canal+. Pour convaincre l’autorité, le groupe de Vincent Bolloré a envoyé des engagements écrits, promettant notamment de laisser BeIN Sports accessible autour de 13 euros par mois, sans obligation de s’abonner à Canal+. Mais, pour lever les réticences, l’autorité de la concurrence semble envisager d’imposer des restrictions à l’accord avec BeIN Sports.
Canal+ a la particularité d’être « autodistribuée »
SFR s’est montré particulièrement hostile : « Nous nous battons contre le rapprochement de Canal+ et de BeIN Sports », n’a pas caché son président, Michel Combes, dans Le Figaro du 28 avril. Le groupe de Patrick Drahi a acheté les droits du championnat de football anglais. Paradoxalement, son arrivée sur le marché du sport est du pain bénit pour Canal+ : à ceux qui l’accusent de vouloir s’entendre avec BeIN Sports pour se répartir les droits, le groupe de Vincent Bolloré peut rétorquer que SFR sera là pour renforcer la concurrence." (Le Monde).

Répondre