Annonce Numericable le 21 janvier

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » sam. 18 janv. 2014, 18:39

mojito a écrit :
NOUNOU67 a écrit :
phil-usld a écrit :Perso j'aimerais bien qu'on puisse faire un bouquet à la carte . Choisir les chaines une a une plutot que de prendre des packs avec des chaines inutiles .
Ça serait super .
A l'époque de Noos, on avait la possibilité tous les mois de changer de chaines grâce à un nombre d'étoiles correspondant à un barème tarifaire.

On pouvait changer de chaines d'un mois sur l'autre. On devait relier le décodeur tv a la prise du téléphone pour faire la modification :lol:

Tout ça c'était hier ...
:D oui, avec France télécom aussi... mais ça c'était avant...

mais ça c'est considéré "archaïque"... ce qui est moderne c'est de payer pour des chaines que l'on ne regarde jamais ! :x
Le fin du fin c'est de payer pour de la télé que l'on ne peut pas avoir (ADSL avec ligne trop longue) :evil:
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 18 janv. 2014, 21:26

ncbern a écrit :Le fin du fin c'est de payer pour de la télé que l'on ne peut pas avoir (ADSL avec ligne trop longue) :evil:
Et bien maintenant pour 16 euros par mois vous avez B&You adsl où vous n'avez que la télé et le téléphone illimité, en dégroupage total avec uniquement la box à acheter...

Il n'y a pas plus intéressant en dual-play.

Maintenant on reste dans le fil du sujet mais on peut en parler autre part :P
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » dim. 19 janv. 2014, 17:38

Bonjour à tous,
J'en profite aussi pour apporter ma pierre à l'édifice en proposant les idées suivantes... si une annonce le 21 janvier a bien lieu !
Puisqu'il s'agit d'une nouvelle offre télé unique en Europe je propose l'arrivée de Netflix sur Numéricable et donc les premières diffusion en Ultra HD (avec la série "House of Cards" tournée et diffusée par Netflix en 4K). Mais on le sait le gouvernement n'a pas encore donné de feu vert au CSA pour l'arrivée de Netflix en France...
Deuxième possibilité : diffusion de vidéos Ultra HD sur LaBox par le biais de Youtube qui a commencé ses premières expérimentations.
Numéricable est un opérateur/diffuseur TV qui a toutes les capacités et le débit nécessaire pour diffuser des images 4K.
Sauf que très peu d'abonnés possèdent des TV compatibles. Mais quand la HD est arrivée c'était la même chose, non ?!
Voilà quelques idées, quelques rêves qui deviendront un jour réalité !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

sonicnet
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014, 16:48

Message par sonicnet » lun. 20 janv. 2014, 14:25

bonjour pour l'instant pas de nouvelle de la 4g

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 janv. 2014, 14:31

Je pense qu'il n'y aura rien demain.
Numericable n'a jamais confirmé cette date annoncée par Challenges et de notre côté nous n'avons rien reçu.
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 20 janv. 2014, 14:50

Domage !

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 20 janv. 2014, 15:56

Le fait de donner libre cours à ses rêves les plus fous constitue un exercice à la fois exaltant et décompressant. Merci, GC, de l'avoir rendu possible..
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
DjLaz
Messages : 107
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 10:51
Localisation : Numericable Marseille
Contact :

Message par DjLaz » lun. 20 janv. 2014, 18:03

Lilian a écrit :Le fait de donner libre cours à ses rêves les plus fous constitue un exercice à la fois exaltant et décompressant. Merci, GC, de l'avoir rendu possible..
Moi je dirais " l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai "

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mar. 21 janv. 2014, 11:33

nufinet a écrit :Je sais pas si cela vous intéresse comme fonctionnalité, mais souvent, je zappe sur une chaîne, je prends l'émission en cours de route et hop, je me dis je reviens en arrière et j'enregistre...mais cela n'est pas possible ....
En gros, pouvoir enregistrer une chaîne suivi en Time shift....
Bonjour,

Pour ceux qui ont connus feu Club-internet et sa Kies xxxx (iptv de crosoft), cette fonction existait et c'était très utile.
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 janv. 2014, 11:38

walt a écrit :Pour ceux qui ont connus feu Club-internet et sa Kies xxxx (iptv de crosoft), cette fonction existait et c'était très utile.
Salut,

il me semble que c'était une Kiss ^^
Image

Verrouillé