Désabonnement record chez numericable

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » dim. 23 août 2009, 23:16

esteban94220 a écrit :Franchement, je pense que Numericable pourrait être cent fois plus attractif et bouffer des parts de marché si l'offre télé était sérieusement remaniée...

C'est à dire proposer le basic comme actuellement à 31,90 par mois avec du triple play et le décodeur HD inclus, option magnéto à 5 euros.

Ensuite, libre à l'abonné de faire son choix parmi les différents bouquets : Full Ciné, Full Music, Full Sport et pourquoi pas Full Kids, Full Découverte, Full HD... Et j'en passe. Le tout accessible dès Prima mais en conservant la disponibilité des bouquets Premium, Premium Plus et Infiny pour éviter de cumuler 34 bouquets à la fois et payer plus cher qu'avant (ce qui est le problème actuel de Orange : pas de bouquet global mais que des options).

En gros, un mix entre les offres des FAI et de Numericable actuellement.

Et par pitié, offrir la location du décodeur ! Il n'y a plus que CanalSat et Numericable qui le font ! Pour un matériel plus que moyen (même si je n'ai pas de soucis particulier avec ma HD Box et ma HD Box Memory).

On a déjà plus de dépot de garantie, encore un effort et tout sera parfait !
et les chaine à l'unité à la carte
Ex Iconcert HD ...
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 24 août 2009, 07:37

je me suis abonné à la tv par adsl via la neufbox,certes leur décodeur est moche,mais efficace,j'ai toutes les chaines du monde,sans parler que j'ai france 2hd alors qu'avec numéricable depuis le début je ne l'avais pas et après le passage des techniciens,des coups de il à la hotline,des visites à la boutiques,rien! en plus via mon décodeur netgem,je peux acheter des programmes que je veux,on a même la vod alors que sur mon réseaux numéricable,ce n'était pas encore activé,quant aux prix 30 euros de plus que par adsl,sans compter leur dépot de garantie pourl e déco,en plus internet fonctionne,alors que je vois ici que certains ont des pannes pendant plusieurs jours!c'est uen honte numéricable,faut pas s'étonner que certaines personnes se désabonnent.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 24 août 2009, 10:49

Et voila, on généralise encore tout. Dire que je suis neuf et que chez certain ici ça déconne, c'est vraiment pas constructif comme remarque. Va dans un forum qui parle de Neuf, SFR, de free ou orange avant de sortir ça. Tu vera la misère, chez mes parent le téléphone coupe avec neuf, le net au boulot, pareil et sur orange. Quand on les appel, même chose que numericable, callcenter basé en tunisie ou maroc qui nous fais tout débrancher et rebrancher pour dire a la fin que le problème ne vient pas de chez eux.
Donc par pitié, arrété de tout généralisé, ça devient de plus en plus fréquent et c'est nul.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre